Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Pris d'amour sur un autre MMORPG...

    Noir-natur
    Noir-natur
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Paysan
    • Boulanger

    Messages : 170
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes, France

    Pris d'amour sur un autre MMORPG... Empty Pris d'amour sur un autre MMORPG...

    Message par Noir-natur Sam 21 Mai - 1:26

    Bonjour à tous,

    Comme vous avez surement pu le constater, je ne me connecte plus sur Dofus... Je suis lassai de ce jeux, j'avais besoin de nouveauté, d'une autre méthode de jeux mais en restant dans le même esprit que Dofus. J'ai donc commencer à jouer à Wakfu, je joue actuellement sur un Crâ Air de niveau 30. Les sorts et les tactiques de combats ne sont plus les même ! Je me pris d'affections pour ce MMORPG.
    Quand à Dofus, mes persos sont à l'abandon, mes familiers surement morts, ma guilde abandonné elle aussi... Je fait ce post aussi par rapport à mon rang dans cette guilde, je suis Bras Droit. Je ne sais pas si je reprendrais Dofus ou non, je laisse donc la liberté au meneur de me "kiker" si il le souhaite, changer mon Rang pour laisser qqun d'actif à ma place... Voilà je crois avoir fait à peu prêt le tour de ma situation. Je vous souhaite bonne continuation et bon jeux ! je vs èmeeeuHH !! Embarassed

    PS : Pour ceux que ça intéresse, je joue sur la version test de Wakfu, serveur Tiva, pseudo : The-Matelleux.

    Cordialement Noir-nature (alias N²)
    avatar
    Lili
    apprenti éleveur de tofu
    apprenti éleveur de tofu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 30

    Pris d'amour sur un autre MMORPG... Empty Re: Pris d'amour sur un autre MMORPG...

    Message par Lili Sam 21 Mai - 8:22

    Haaaaaaaaan okok tu nous lâches je fais la gueule Sad
    Aller sérieusement j'me demandais ce que tu faisais ! bonne continuation en espérant que tu nous reviennes vite :p
    Noir-natur
    Noir-natur
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Paysan
    • Boulanger

    Messages : 170
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes, France

    Pris d'amour sur un autre MMORPG... Empty Re: Pris d'amour sur un autre MMORPG...

    Message par Noir-natur Sam 21 Mai - 10:38

    Lili a écrit:Haaaaaaaaan okok tu nous lâches je fais la gueule Sad
    Aller sérieusement j'me demandais ce que tu faisais ! bonne continuation en espérant que tu nous reviennes vite :p

    Mais non je ne vous lâche pas ! Je suis lasser de Dofus mais surtout pas de vous !
    Vous me manquez tous d'ailleurs Sad... Je passerai un soir sur dofus t'inquiète Wink.

    Cordialement Noir-nature (alias N²)
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Pris d'amour sur un autre MMORPG... Empty Re: Pris d'amour sur un autre MMORPG...

    Message par diego-renault Dim 22 Mai - 7:34

    T'as plutot interet mon gars. J'avais confiance en toi snif =S... Pfff je te hais lol ^^' t'as interet de revenir mon ami ^^' boujou !!!

    Contenu sponsorisé


    Pris d'amour sur un autre MMORPG... Empty Re: Pris d'amour sur un autre MMORPG...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:10