Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Condidature De Rock-Heal

    avatar
    Rocke-Heal


    Race du personnage : Eniripsa
    Métiers :
    • Forgeur de bouclier

    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/10/2013

    Condidature De Rock-Heal Empty Condidature De Rock-Heal

    Message par Rocke-Heal Mar 15 Oct - 8:10

    Bonjour, j'ai un nini lvl 168 . J'ai 17 ans et je m’appelle " Paul " , j’étais au Droit au Cœur et ensuit au Light j'ai quitter mon ancienne guilde et alliance tLgD par ce que y'avais rarement de l'ambiance . . Je suis forgeur de boucliers et je craft des boucliers et des trophées pour la guilde et pour l’alliance gratuitement.
    Je cherche de l'ambiance et des personnes actifs et gentilles comme moi quoi ^^ . Si vous voulez quoi que ce soit me mp au Pseudo " Rock-Heal " .
    Merci d'avance Laughing
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Condidature De Rock-Heal Empty Re: Condidature De Rock-Heal

    Message par Valaya Mar 15 Oct - 9:35

    Heu, pas assez complet.
    Déjà "j'étais au droit au cœur ..." sa veut rien dire ^^ dit, je viens de la guilde ...
    Et tu dois parler de toi, présentation IG, qu'es que tu aimes bien faire dans le jeu. Farmeur de mob, métier, élevage ect ... (tu parles de ton forgeur, développe si tu aimes bien métier)
    Tes objectifs dans le jeu, en quoi la guilde peut y correspondre ou y aider.
    En plus de cela rajouter des details sur tes motivations car le "je cherche de l'ambiance et personnes actifs" Clairement il y a pas plus bateau, trop vague (comme sous le bateau). Détail plus cela.

    => en claire, reprend un peu tout en essayant de détailler. Comme cela vas enrichir ta candidature joue sur la présentation pour l'organiser par "thème" et la rendre facile et agréable a lire.

    (pour présentation IG, en plus de ce que tu aimes bien faire sur dofus tu peux parler de tes précédentes expériences (autre perso, autre serveur) indique si tu as une team ou si mono compte, et même pourquoi pas, d'autre jeux auxquelles tu joues.)
    avatar
    Rocke-Heal


    Race du personnage : Eniripsa
    Métiers :
    • Forgeur de bouclier

    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/10/2013

    Condidature De Rock-Heal Empty Re: Condidature De Rock-Heal

    Message par Rocke-Heal Mar 15 Oct - 9:59

    Bon.... je recommence .
    Bonsoir , Je suis un nini lvl 168 feu j'ai un seul perso . J'ai 17 ans et je m'apelle " Paul " . je viens de la guilde Droit Au Cœur . Je suis forgeur de boucliers et j'aime bien ce que je fais comme métier psk c'est très utile et ça rapporte beaucoup de kamas et mon mob préférer est le fameux Comte Harebourg .
    Pour récolter des kamas je suis sur les  dopeuls pour vendre des parchemin et des galets acajou .
    Le but de ce jeu pour moi est de s'amuser et passer du bon temps . J'aime bien me faire des   Kolizeum pour bien apprendre a jouer en équipe et je fais du PvP aussi pour apprendre a jouer en solo . Bref ... je cherche a intégrer votre très grande guilde " Blue Dragons " . ^^
    Je veux bien venir au Blue Dragons psk mon ancienne guilde et alliance sont pas du tout actives par example quand je dis un petit " Salut " personne me répond et j'ai une autre raison psk aucune guilde autre guilde n'a voulus m'accepter . Merci d'avance et j'espere que vous m'accepeterez .


    Dernière édition par Rocke-Heal le Mer 16 Oct - 10:23, édité 2 fois
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Condidature De Rock-Heal Empty Re: Condidature De Rock-Heal

    Message par Valaya Mar 15 Oct - 19:07

    Alors t'as plus détaillé présentation IG, métier dopeul (quand je parlais mob c'était pour tes activités, genre farmeur de kani, d'un dj ect ... pour xp, je doute que 168 tu farmes le compte ^^)
    Tu ne parles plus de la guilde light, c'est qui aurait pu être intéressant a détailler, étant donner que se sont des ennemis. Et d'une manière général tu ne parles pas du tout du AvA, qu'es que tu en pense ? compte tu y participer ?
    Viens tu pour la Blue dragon ou pour honor?

    Et dernier point, t'as motivation est pas du tout exprimé. Quand on parle de motivation pour une guilde c'est dire pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre.

    PS: Cette fois pas la peine de tout refaire, mais complète seulement avec ce qu'il manque.
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    Condidature De Rock-Heal Empty Re: Condidature De Rock-Heal

    Message par Blood-Lord Mer 16 Oct - 3:22

    Même avis que Valaya.
    Tu a un bon fond et tu veut bien faire mais il nous manque des précisions pour pouvoir se décider sur notre vote.
    Je vais attendre ta réponse avant de te poser d'éventuelles autres questions puis de voter définitivement.

    PS : Tu a écrit en sujet, "condidature".
    Fail ou preuve que tu est une taupe ? O_o
    nan je plaisante mais ça fait pas très sérieux ^^
    benaor
    benaor
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Sram
    Métiers :
    • Bijoutier
    • Boucher
    • Forgeur de marteaux
    • Joaillomage
    • Forgemage de marteaux

    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/10/2013

    Condidature De Rock-Heal Empty Re: Condidature De Rock-Heal

    Message par benaor Ven 18 Oct - 8:52

    Etant nouveau dans la guilde, je ne sais pas si j'ai le droit de répondre aux candidatures.
    (En effet je viens d'être recruté).
    Je vais me permettre, et je demanderai aux responsable de me faire un rappel si je n'en pas pas le droit pour l'instant.

    Je pense qu'il faut prendre en considération que tout le monde n'est pas forcement doué a l'écrit, pour des présentations ou autres. (la dyslexie c'est bien reconnu).
    Je pense malgré tout que tu pourrais faire un effort pour ta présentation. N'hésite pas a parler de toi, pas seulement de tes anciennes guildes, mais de ton style de jeu (tu préfères le PvM, le PvP ? intéressée par l'AvA ?)

    Tes motivations ? Pourquoi vouloir rejoindre Blue dragons ? Tu sembles intéressé par l'ambiance général ?

    Tu joues mono-compte ? Duo ? Team ?

    Ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas ?
    Tu présentes tes métiers, c'est une bonne chose selon moi. Mais tu es forgeur niveau combien ?
    Ton expérience de jeu ?
    Tu peux également parler de tes facilité, qu'est-ce que tu peux apporter de concret pour la guilde ? De l'aide, de l'ambiance ?

    Comme je l'ai dis, Merci d'avance aux responsables de me remettre à ma place si je ne suis pas autorisé a répondre (que ce soit une règle, ou dut a mon recrutement très récent). Je comprendrais très bien.

    Cordialement : Benaor.
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Condidature De Rock-Heal Empty Re: Condidature De Rock-Heal

    Message par Valaya Ven 18 Oct - 9:55

    Fraîchement recruter Benaor mais rien ne t'interdis de poster.
    Bon ici tu t'es un peu fatigué pour rien, on a déjà poser pas mal de questions et il repend pas en 2 jours.
    Juste au niveau de ton post, au niveau de la présentation tu te contredis ^^ Après on demande pas un diaporama powerpoint animé, mais sauté des lignes sa aère, et l'orthographe tout le monde fais des fautes, mais le minimum c'est corrigé celle que souligne le correcteur ^^.

    => en bref, Benaor tu peux poster ton avis sur les candid a venir.
    => Contre la candidature de Rocke-Heal, 3 jours sans activité.
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    Condidature De Rock-Heal Empty Re: Condidature De Rock-Heal

    Message par Blood-Lord Sam 19 Oct - 1:06

    Hum je vais attendre un peu avant de me décider car il peut y avoir un problème personnel t’empêchant de te connecter et de répondre, mais passé ce délai on lâche les chiens dans l'arène Twisted Evil
    Trenor
    Trenor
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Forgeur d'épée
    • Forgeur de bouclier
    • Sculpteur de batons
    • Forgemage d'épée
    • Sculptemage de batons

    Messages : 174
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 24
    Localisation : Port de Madrestam / Taïnéla

    Condidature De Rock-Heal Empty Re: Condidature De Rock-Heal

    Message par Trenor Sam 19 Oct - 23:41

    Pour les mêmes raisons que Valaya, je suis CONTRE ton entrée dans la guilde, tu ne parais pas assez coriace et solide pour venir chez nous, bonne chance pour la suite.
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Condidature De Rock-Heal Empty Re: Condidature De Rock-Heal

    Message par Valaya Mar 22 Oct - 1:43

    Il m'as contacter sur dofus hier pour me dire qu'il arrivais soit disant plus a poster sur sa candid, alors que le post est pas verrouillé. Il devait m'envoyer un message pour je le post a sa place, mais il me l'as jamais envoyé.
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    Condidature De Rock-Heal Empty Re: Condidature De Rock-Heal

    Message par Blood-Lord Mer 23 Oct - 3:19

    Bon et bien dans ce cas là ... Contre

    Contenu sponsorisé


    Condidature De Rock-Heal Empty Re: Condidature De Rock-Heal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:48