Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
Noir-natur
Ultralak
Bordelique
Valaya
Rx-Eternel
9 participants

    Candidature de Rx-Eternel

    Rx-Eternel
    Rx-Eternel
    apprenti éleveur de tofu
    apprenti éleveur de tofu


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Paysan
    • Bijoutier
    • Joaillomage

    Messages : 23
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 27

    Candidature de Rx-Eternel Empty Candidature de Rx-Eternel

    Message par Rx-Eternel Lun 11 Nov - 6:47

    Bonjour , Bonsoir , Je me présente je me nomme Jérôme en IRL et Rx-Eternel en jeu ; je suis une personne mature j'ai 16 ans très bientôt 17 . Si mon nom en jeu vous dit quelque chose c'est sans doute parce que j'ai déjà été dans les Blue Dragons , néanmoins je l'avait quitté avec quelques regrets en raison de l' AvA qui à l'époque avec l'alliance de de La taverne des joyaux barbares , sans vouloir cité de guilde ^^ était devenu un petit n'importe quoi . Bon bref , revenons au sujet , je suis level 183 bientôt 184 , je suis actif voir dès fois très actif , j' xp relativement vite , mais ça tous le monde sans fou ^^ . Si aujourd'hui j'espère retourner parmi vous c'est parce une fois que l'on goute à l'ambiance de la Blue Dragons , c'est comme un Big Mac tu en veux encore ( oublié ça c'est plus que imagé ^^ ) , bon je ne sais pas vous mais je crois que je suis très bavard , Donc je m'arrête pour éviter que ça finisse en roman , et je m'en remet à vous afin d'avoir le verdict final . PS: Bisous Blood ^^ . Bafinael je crois que mon inspiration à parlé =)
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Candidature de Rx-Eternel Empty Re: Candidature de Rx-Eternel

    Message par Valaya Lun 11 Nov - 7:43

    Euh, déjà, en quoi les regrets que tu avais eu qui t'avais fait quitter la guilde ne sont plus ?
    Car si tu es partis a cause du AvA, pourquoi resterais tu cette fois ?

    Dans quelle guilde étais tu entre temps ?

    Sinon, ta candidature, on voit surtout l'insistance que tu étais déjà de la guilde. Mais pas grand chose de plus. Présentation irl et ig très faible, motivation pas tellement présente a pars que tu dis vouloir revenir.

    Ta candidature est un peu simplette et deconnante. Je veux bien on est pas mal déconne dans la guilde, mais pour une candidature faut essayer d'être un minimum plus sérieux.
    Rx-Eternel
    Rx-Eternel
    apprenti éleveur de tofu
    apprenti éleveur de tofu


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Paysan
    • Bijoutier
    • Joaillomage

    Messages : 23
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 27

    Candidature de Rx-Eternel Empty Re: Candidature de Rx-Eternel

    Message par Rx-Eternel Lun 11 Nov - 7:58

    Sur ma vie IRL je peux rajouté juste des trucs dans le genre que je suis en première E.S mais je ne vois pas trop l'intérêt concernant mon départ à cause de l'AvA il est vrai que c'est vite dit car ce n'est pas seulement l'AvA qui ma poussé à partir mais plus des amis qui avait crée une guilde ( je les connaissaient IRL donc cela m'a donné envie d'y allé ) . Enfin pour répondre à ta question , durant tout ce temps j'ai été dans une guilde nommé " Les juges " sur les débuts l'ambiance allait et au fur et à mesure je me suis aperçut que la majorité de la guilde fesait des trucs entre eux exclusivement et oubliait littéralement les autres j'ai donc fini par en avoir mare de joué tous seul au sein d'une guilde et donc j'ai quitté cette guilde. L' AvA n'est pas vraiment ma seul source de volonté de revenir ce n'est même que optionnel ma véritable volonté de revenir est dut avant tout, de retrouvé l'ambiance qui m'a manqué durant tout ce temps , et enfin pour terminé, ma candidature est certes un peu marrante mais si on ne peu pas rigolé dans la vie alors elle ne sert à rien d'être vecu =)
    Bordelique
    Bordelique
    Juge de la gelaxième dimension
    Juge de la gelaxième dimension


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Bucheron
    • Cordonnier
    • Tailleur
    • Cordomage
    • Costumage

    Messages : 70
    Date d'inscription : 03/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Candidature de Rx-Eternel Empty Re: Candidature de Rx-Eternel

    Message par Bordelique Mar 12 Nov - 5:04

    Aller vamosss un 1ere ES comme moi, ca sent le POUR !!! J'attend de voir la suite pour voter définitivement Smile
    Ultralak
    Ultralak
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Sadida
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Paysan
    • Bijoutier
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Tailleur
    • Joaillomage
    • Cordomage
    • Costumage

    Messages : 173
    Date d'inscription : 29/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Boulogne Sur Mer

    Candidature de Rx-Eternel Empty Re: Candidature de Rx-Eternel

    Message par Ultralak Mar 12 Nov - 6:47

    Je suis aussi en première ES ^^ mais au pire en s'en fou...
    Noir-natur
    Noir-natur
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Paysan
    • Boulanger

    Messages : 170
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes, France

    Candidature de Rx-Eternel Empty Re: Candidature de Rx-Eternel

    Message par Noir-natur Mar 12 Nov - 7:27

    Salut à toi,
    Je rejoins Vala sur le fait que ta candid soit assez vide malgrès sa longueur. Tu fais des phrases à rallonge et tu t'embrouilles dans tes idées, Il faut plus aérer tes phrases, fais des phrases plus courtes et évite de mettre "^^" à chaque fin de phrase.
    On sent que tu en veux mais l'idée qu'il me reste après avoir lu, c'est une candidature en vrac avec des infos par ci par là.. Balancer un pavé comme ça est risqué si on ne le construit pas correctement.
    Je suis donc NEUTRE.
    Bafinael
    Bafinael
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Bucheron
    • Mineur
    • Forgeur de dagues
    • Forgemage de dagues

    Messages : 356
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Candidature de Rx-Eternel Empty Re: Candidature de Rx-Eternel

    Message par Bafinael Mar 12 Nov - 7:28

    Au pire en effet x)
    Valaya certes la candidature est un peu déconnante mais ça fait jamais de mal de lire une candidature qui fait sourire par quelques remarques ou traits d'humour ^^
    En suite pour ce qui concerne le contenu, ok elle n'est pas exceptionnelle mais plusieurs membres ont été acceptés pour moins que ça et ne sont pas non plus bavards en canal guilde. Là on a affaire à un ancien membre qui n'a laissé aucuns mauvais souvenirs. Je me rappelle de son départ, c'était l'époque où l'AvA commençait avec TLR et c'était ... le bordel :/ Même moi j'ai songé à arrêter le AvA à ce moment mais l'AvA a bien évoluer depuis et n'occupe plus la même place dans les motivations des gens. Et comme il vient de la guilde "Les Juges" qui fait partie d'Honor on ne peut même pas dire que ça change quelque chose au niveau de l'AvA. J'ai beaucoup discuté avec lui, il est super sympa comme dans mes souvenirs et il était pas forcément à l'aise à l'idée de se faire évaluer sur le forum donc je trouve que sa candidature est quand même acceptable en terme de contenu même si y'en a des mieux.
    Si il manque des choses les questions sont faites pour ça d'ailleurs il a répondu directement à la tienne Valaya.
    Moi je suis clairement Pour comme vous avez pu vous en douter ^^'

    Edit : C'est vrai que si tu pouvais un peu plus structuré ta candidature en faisant des retour à la ligne et sauter des lignes pour que ça soit plus lisible ça ferait pas de mal ^^
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Candidature de Rx-Eternel Empty Re: Candidature de Rx-Eternel

    Message par Valaya Mar 12 Nov - 7:40

    Moi je suis assez défavorable.

    Là c'est que tu insistes sur le fait que tu étais déjà de la guilde et que tu connais du monde dans la guilde que sa passe moyen, prend la même candid de la pars de quelqu'un qui connais pas la guilde, il se fais torpiller.
    Car enfaîte, on prend t'as candid et on enlève ce qui est en rapport avec ton précédent passage dans la guilde, il reste : -iop 183
                 -Jerome 16 ans
                             
    + dans le 2em post: - Ancien de les juges
                                     - T'es en 1er ES
    avatar
    Cerned
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Enutrof
    Métiers :
    • Pêcheur
    • Sculpteur de batons
    • Tailleur
    • Costumage
    • Sculptemage de batons

    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/11/2013

    Candidature de Rx-Eternel Empty Re: Candidature de Rx-Eternel

    Message par Cerned Mar 12 Nov - 9:15

    C'est clair,qu'il n'y a aucune structure dans ta candidature,de plus il manque pas mal d'informations,j'attend la suite pour donner mon avis Smile
    Rx-Eternel
    Rx-Eternel
    apprenti éleveur de tofu
    apprenti éleveur de tofu


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Paysan
    • Bijoutier
    • Joaillomage

    Messages : 23
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 27

    Candidature de Rx-Eternel Empty Re: Candidature de Rx-Eternel

    Message par Rx-Eternel Mar 12 Nov - 11:39

    Au niveau de la candidature j'ai essayé de changé afin d'éviter de faire quelque chose de bannale ( a ma sauce quoi ) . Bon je vais , car mon envie dépasse tout vos rêves les plus fou refaire une candidature structuré , plus détaillé et sans blague ou une alors maximum c'est promis ^^ .

    Candidature de Rx-Éternel :

    Bonsoir , je m'adresse a vous cher(e)s blue(s) dragons dans le but de postulé pour redevenir un membre de la guilde blue dragons.

    Présentation IRL :

    Je me nomme Jérôme j'ai 16 ans bientôt 17 je suis en 1ère E.S; je suis a 99% de mon temps de très bonne humeur et j'ai comme passion les jeux vidéos ( dofus , et d'autres jeux de plate forme ) . Pour ma pars j'estime que je suis un bon joueur ( pas d'insulte ni de rage ni de grossièreté dû a la rage ) , je suis ni trop bon , ni trop moyen je bon c'est tout. Je joue a dofus Depuis que j'ai , au la je ne pourrait pas dire , approximativement depuis la 1.29 ( pour les anciens =) ) j'ai donc du changé de compte a cause de ma naïveté de ma jeunesse ( un ami ma voler mon ancien compte ) et me voici donc au jours d'aujourd'hui.

    Présentation IG : Sur dofus je suis iop terre de cercle 183 ( demain 184 ) , au niveau des guildes il est vrai que j'ai déjà été dans la blue dragons et que l'ai quitté après de multiple rebondissements . Mais aujourd'hui je suis plus déterminé que jamais a retrouvé la guilde qui m'a apporté la joie et le plaisir de jouer ensemble . Pour moi les valeurs d'une guilde fondamentales sont : l'entraide , le respect d'autrui , la bonne humeur et bien sûr l'entente général de la guilde qui fait que l'ambiance est bonne ou mauvaise . Toutes ces qualités étant réunis dans cette guilde je me suis donc dis que c'est dans cette guilde que je suis le mieux et dans aucune autre.

    Vos questionnement : Vous pourriez vous dire : Qui nous dit que tu ne quittera pas la guilde de nouveau ? Car je suis plus détermine que jamais a y resté quoi qu'il advienne au sein de la guilde .

    Si tu dit que tu aimes cette guilde pourquoi l'avoir quitté ? Je l'ai quitté sans véritable reflexion , un petit peu vite pour rejoindre la team d'un ami que je pensais mieux , au final j'avais tors =( .

    Ainsi s'achève ma candidature je m'en remet de nouveau a votre verdict en espérant que ma candidature corresponde à vos exigences , Voilà bonne soirée et merci encore de m'avoir écouté .


    cordialement

    RX-Eternel
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    Candidature de Rx-Eternel Empty Re: Candidature de Rx-Eternel

    Message par Blood-Lord Mar 12 Nov - 22:42

    Bon il est un peu maladroit en matière de candid je vous l'accorde mais ce n'est pas un mauvais bougre^^
    J'ai eu l'occasion de jouer à plusieurs reprises avec lui depuis qu'il a quitté la Blue et à chaque fois (ou presque) j'ai passé un excellent moment.
    Ah oui, je précise que la guilde "Les Juges" est dans HONOR, donc il est déja dans notre alliance.
    Je pense que c'est ce genre de membres que recherche la guilde donc pour moi c'est un énorme POUR.
    Je n'ai pas le temps de faire un discours enflammé et de vous convaincre par la force de mes mots, (devinez pourquoi, je suis en TP Razz ) mais néanmoins je prend le temps de poster pour soutenir sa candid.
    Bon moi je retourne à mon TP, Bon jeu les gens et a+
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Candidature de Rx-Eternel Empty Re: Candidature de Rx-Eternel

    Message par Valaya Mer 13 Nov - 0:50

    Partant d'un point de vue impartial (je le connais pas personnellement) j'étais contre, car sa candid étais nulle.

    Seconde version de sa candidature, déjà nettement mieux, structuré et plus détaillé.
    Donc je vais passer en avis favorable.

    PS: J'ai rien contre l'humour, vous devez bien le savoir. Mais la 1ere candid c'était pas du l'humour, pour moi c'était gros kikoolol ^^
    Ultralak
    Ultralak
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Sadida
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Paysan
    • Bijoutier
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Tailleur
    • Joaillomage
    • Cordomage
    • Costumage

    Messages : 173
    Date d'inscription : 29/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Boulogne Sur Mer

    Candidature de Rx-Eternel Empty Re: Candidature de Rx-Eternel

    Message par Ultralak Mer 13 Nov - 3:09

    Je vais voter Neutre
    Par définition je ne suis ni pour, ni contre. Une candidature complète bien que banale.
    Valkyrie
    Valkyrie
    Meneur
    Meneur


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Forgeur de dagues
    • Sculpteur de baguettes
    • Tailleur
    • Costumage
    • Forgemage de dagues
    • Sculptemage de baguettes

    Messages : 644
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 30
    Localisation : kuri

    Candidature de Rx-Eternel Empty Re: Candidature de Rx-Eternel

    Message par Valkyrie Jeu 14 Nov - 6:28

    Bon, XD puisque tout est réglé je vais validée ton entrée parmi nous
    mp moi, trenor ou bafinael en jeux pour procéder a ton intégration

    Intégré
    Rx-Eternel
    Rx-Eternel
    apprenti éleveur de tofu
    apprenti éleveur de tofu


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Paysan
    • Bijoutier
    • Joaillomage

    Messages : 23
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 27

    Candidature de Rx-Eternel Empty Re: Candidature de Rx-Eternel

    Message par Rx-Eternel Jeu 14 Nov - 7:37

    Merci beaucoup =)

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Rx-Eternel Empty Re: Candidature de Rx-Eternel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:50