Hello les amis!
Je vais résumé le nouveau donjon:
Kwak.
Un donjon relativement aisée...un bon roxxeur lvl 100 peu le solo si il à de la chance ( je vous explique)
Je pense que 5 lvl 50 qui sont de plusieurs élément pourrais en venir à bout facilement.
Le donjon n'est pas compliqué.
Premiere salle: Kwak eau ( donc pour les éléments eau c'est raté, ils ont 100% de resist eau)
Ensuite pour les prochaines salle cela sera que des kwak feu ou que kwak aire...bref il font tourner les mobs au différente salle.
Le boss!
Ses resistances!
Il suffit d'avoir de la chance et de tomber sur le bon élément:
C'est aléatoire entre terre feu agi eau et neutre
La maap
Le pex
La récompense
Note:Pour avoir l'émote il faut d'abors lancer la quete à l'atelier de forgemage [-1,2]
La clef n'est pas dans le trousseau il faut la craft ou l'acheter
Je vais résumé le nouveau donjon:
Kwak.
Un donjon relativement aisée...un bon roxxeur lvl 100 peu le solo si il à de la chance ( je vous explique)
Je pense que 5 lvl 50 qui sont de plusieurs élément pourrais en venir à bout facilement.
Le donjon n'est pas compliqué.
Premiere salle: Kwak eau ( donc pour les éléments eau c'est raté, ils ont 100% de resist eau)
Ensuite pour les prochaines salle cela sera que des kwak feu ou que kwak aire...bref il font tourner les mobs au différente salle.
Le boss!
Ses resistances!
Il suffit d'avoir de la chance et de tomber sur le bon élément:
C'est aléatoire entre terre feu agi eau et neutre
La maap
Le pex
La récompense
Note:Pour avoir l'émote il faut d'abors lancer la quete à l'atelier de forgemage [-1,2]
La clef n'est pas dans le trousseau il faut la craft ou l'acheter