Je commencerai à me présenter car c'est la moindre des choses ^^.
Je suis un jeune adolescent de 14ans qui à de l'humour,sociable,gentil et mature.Je suis étudiant au collège en classe de 3éme,Je suis français et je souhaite m'orienter vers l'informatique(plutôt Développeur)). Car ce qui me passionne dans l'informatique est la création de site, toutes sortes de Codage (exemples: Html),Création de vidéo en 3D,Tous ce qui touche le développement et que le français n'est pas trop mon fort par rapport au maths.
In-Game:
J'ai commencé Dofus à l'age de 10ans(Mais bon à l'âge de 10ans je ne savais pas ce que je faisais), C'est à dire 4ans de jeux avec de grandes pauses,j'ai repris il y a 2mois.
J'ai actuellement un Iop niveau 142 pour l'instant,le iop sera feu.Je compte le faire évoluer.
Je fais de l'élevage,j'aime le Pvm et le Pvp car quand tu te lasses du Pvp il y a le Pvm qui est aussi intéressant ^^.
Pourquoi vouloir accéder à votre guilde?
La première raison est que depuis quelques semaines j'ai rencontré une personne très sympa appelai Hydraquas que j'aimerai remercier,dans votre guilde je souhaite rencontrer beaucoup de joueur sympathique comme lui et de m'entendre avec tous le mondes.Rien que ça me rendrai heureux
Je serai attentif et à l'écoute,je souhaiterais apporter mon aide en venant dans cette guilde même si j'ai 14ans.
Si il y a des critiques je les accepterais avec joie pour avancer
Cordialement,
Dernière édition par Nayoude le Sam 15 Fév - 1:05, édité 1 fois