Je m'appel Nicolas je suis chef d'atelier en menuiserie habite en seine et marne joueur maintenant depuis 2 ans sur Dofus après avoir atteint le maximum possible avec mon enu j'ai créer un éni désormais lvl 199 déplacé de serveur (Raval à Kuri) ma candidature porte sur mon éni 199 voir énu 200 si cela est accepté .
Mes anciennes guilde sont Sharks-Pvp [ICI] avec mon énu Haachibi / éni What-Thehealer anciennement sur Raval dans l’alliance L'astre de moon [ASTRE] la guilde j'ai complètement zapée le nom désolé désormais sur Kuri ...
Mes comptes comporte aussi un sacrieur 164 aucune guilde / iop 151 mules que j'utilise avec mon énu et éni et aucune guilde non plus .
Je souhaite rentré dans votre guilde pour l’ambiance qui me semble très bien sachant que Poomba est l'un de vos membres et aussi mon beau frère et qu'il passe la plupart de ces weekend chez moi je vois donc comment ce porte la guilde Blue Dragons
Je suis le plus souvent connecter de 16h30 à 23h en semaine le weekend je fais du non-stop avec Poomba =P
Je ne caches pas que cela me ferais plaisir de rentré dans l'une des prestigieuses alliances de Kuri "HONOR"
Je suis avant tout un challenger qui aime les défis et l'entraide !
Je vais bientôt faire mes propre vidéos sur Dofus avec Poomba surement, mes autres loisirs sont la PS3 rien d'autre ... enfin je crois =P
Merci de m'apporter une réponse à mes questions je vous souhaite une bonne fin de soirée/journée =D
Cordialement What-Thehealer dispo en ligne =P bisous <3
Dernière édition par What-Thehealer le Mar 18 Fév - 12:12, édité 5 fois