Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

[Conseil des sages]

Invité
    Invité

[Conseil des sages] Empty [Conseil des sages]

Message par Invité Jeu 21 Oct - 8:50

Vu que nous avons beaucoup de membres dont les 3/4 "pillier" je pense qu'on peut se permettre de recruter par forum uniquement.

Il faudrait élire un "conseil des sages" pour juger les candidatures ( l'idéal serais que cela soit les bras droit)
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr

Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

[Conseil des sages] Empty Discrimination

Message par diego-renault Jeu 21 Oct - 10:42

Pourquoi que les bras droit c'est injuste? Moi je dis on prend a la tete du mec XD

Non bon serieusement, je dois avouer Emi que cette proposition n'est pas a prendre a la légère. Il est vrai que sur le fait de recruté par message privée ou en canal recrutement est très aléatoire alors que sur le forum nous pourrions demandé des informations IG ainse que IRL et permettre le vote du candidat en regardant les points positif ainsi que negatif de sa presentation. Enfin, pour en venir a ma conclusion, cette idée est a approfondir et, selon moi, probablement a réalisé ^^.

P.S.: Je suis content je donne mon avis comme un grand =D. Pour un tit nouveau sa c'est la pur classe =P.
    Invité
    Invité

[Conseil des sages] Empty Re: [Conseil des sages]

Message par Invité Ven 29 Oct - 11:33

Je m'exprime à ce sujet car je pense que dans la guilde c'est moi qui m'y connais le plus en recrutement.
    Les cracheurs de feu est encore une guilde assez peu connus. En effet elle n'a pas encore une renommé ni un level assez élevé qui lui permettrais de recruter par forum uniquement.
    Bien sur que cette solution serais une garantie de ne recruter uniquement que des personnes qui ont envie de venir dans la guilde.
    Mais si je ne serais pas venue vanter les mérites des cracheurs de feu IG directement en mp, je pense que pas mal de personne ne serais aujourd'hui pas des notres. ( Hein émi Wink )
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Oct - 13:19

Bon pour revenir au sujet de départ je pense qu'il est tout à fait préférable de continuer le recrutement par l'unique usage du forum. Pour ce qui en est du "conseil des sages" je propose que les membres de la team qui ont mené la guilde en fasse forcément parti. Mais pas seulement !
    C'est alors que les membres actifs du forum ont droit d'en faire parti en se proposant sur un autre post que l'on fera à cet effigie.
    Je dis ça parce que je pense qu'il n'y a beaucoup de personnes qui voudront s'impliqué dans le recrutement de la guilde. Et puis si je me trompe, ont fera des éliminations à la courte-épée !
    Valkyrie
    Valkyrie
    Meneur
    Meneur

Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Forgeur de dagues
    • Sculpteur de baguettes
    • Tailleur
    • Costumage
    • Forgemage de dagues
    • Sculptemage de baguettes

Message par Valkyrie Dim 8 Mai - 3:18

Hé bien la proposition devient un amendement !
    Des ce soir le conseil des sages est lancé !
    C'est une assemblée qui se tient a l'initiative d'un des conseillers/gouverneurs/trésoriers/gouverneurs ou du meneur
    tout les membres peuvent y participer il suffit de demander la permission au meneur.
    Cette assemblée se tient dans une des maisons de la guilde.
    Les participants doivent porter une panoplie de classe (même si ce n'est pas la leur).
    On y débat de l'avenir de la guilde des membres qui posent problème...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:33