par Puupuu-poweer Mer 4 Juin - 0:43
Je refait ma réponse :
Mes persos ne sont dans aucunes guildes ni alliances.
Un ami de très bonne confiance a mon compte mais si pour venir chez vous, je doit changer le mot de passe, je pense qu'il comprendra.
Je ne comprend pas ta question sur l'IRL, désolé.
J'ai déjà fréquenté "Cursed", "Redskins" et bien d'autres guildes dont je ne souviens plus le nom... mais comme alliance j'ai déjà était chez "YWC" et "KFC".
Oui j'ai déjà pratiquer l'AVA et cela m'intéresse fortement car je trouve sa très valorisant ces affrontements entres alliances, cela permet de nous connaître un peu plus.
Si vous me demandez de venir, je viendrais sur le champs à condition que vous me donniez la bonne position mais je pense que cela ne sera pas un problème.
Mimosagirl m'a juste donné le lien mais par sa gentillesse et son dévouement à me l'avoir donné, j'ai eu envie d'aboutir à ma recherche de guilde chez vous.
Valaya,
Comme motivations, j'en ai déjà un peu dit donc je vais essayer de ne pas me répéter...
Je veux faire un bout de chemins avec vous et pourquoi pas finir mon aventures de dofusiens avec vous, je vous trouvent très sérieux et investi par votre guilde et j'aime cela, sa prouve que vous vous sentez impliqués et que vous ne voulez pas que ce soit le bazar dans votre guilde, je voit aussi que par ce forum très bien fait, vous ne voulez pas recrutez n'importe qui (kikoo, taupe, ...).
J’espère que j'ai su subvenir à tes questions.
Ps : Très belle image Mimosagirl.