par Blood-Lord Mer 11 Juin - 9:54
Je vais dans ce cas, expliquer mon vote !
Certes, l'ambiance n'est pas au top, mais ça si personne ne fait rien ça ne changera pas, l'ambiance est quelque chose qui peut changer grâce a chacun.
Ensuite, comme Bordelique l'a expliqué, il a joué sur son zobal, délaissant son iop.
Et quand il l'a repris, il a quitté la guilde, donc dire "le manque d'ambiance" c'est un peu osé a mon avis, de la part d'un membre pas très actif au sein de la guilde.
C'était effectivement un bon membre, avec lequel je me suis déjà amusé, et son départ de la guilde ainsi que ses propos en mp m'ont profondément choqués.
Le point positif, c'est que je ne l'ai pas vu en ava contre nous, car là je ne me serai même pas expliqué dans ce post.
Pour finir, il a quitté la guilde sans prévenir, ni même l'annoncer, (contrairement a mimosagirl qui lui a migré mais en prévenant bien avant et en nous demandant notre avis).
J'aurais été beaucoup plus indulgent si il nous avait expliqué avant.
Néanmoins, si Bafi, tu trouve que "j'abuse", mon vote n'est pas décisif puisque Valky peut décider de réintégrer un membre même si il y a plus de contre que de pour.
Votez en votre âme et conscience, mon vote est un choix mûrement réfléchi.