Je me présente , Madame-Weed alias Mlle-Fripouillette alias Costa team .
Je suis un iop level 199 Xp x3 Orienté PP/agi/terre .
Mais pas que je dispose d'une team PP en COURS de up 7X a 200 avec pour la plus part Xp x2 mini a 200 du a mon ancienne team que j'ai arrêté .
Je dispose aussi d'un sram pvp que je ne joue que pour koly / aggro / défendre perco si besoin et si mes stuff sont dessu é__é
Passons a mon histoire sur dofus .
J'ai été Membre principalement de 2 guilde depuis les 4ans si je me trompe pas ou je suis sur kuri , Dream heaven ou j'ai été un simple joueur un petit sacri 15x eau a l'époque après quelque temps la guilde mourra plus personne ne jouais j'en fut de même pendant 1ans , a mon RETOUR je vu whithing toujours co nous parlions beaucoup a l'époque , et devenu de bon ami je Mpa groom sur SKYPE pour qu'il passe le meneur a whit , on a remonté la guilde a 2 a la crié principalement en 1semaine nous étions plus de 200joueur différent quasiment pour la plus pars level + de 190 . Quelque temps après il ce fut hacké et la guilde volé , dégouté du jeux je stopa et donna tous mes stuff .
A mon retour je rentra chez Holiday's et j'y restairent jusqu'a auj' (sois 2ans si je ne me trompe pas ) il y a 3mois je stopa et revienrent il y a peux prêt 2semaine , je trouvairent que l'ambuillance avais changez beaucoups de membres avais pris la grosse tête SUITE a l'up 200 , je décida de quittez auj' .
Qu'est je fais sur dofus toutes ces année ?
Et bien 3 vidéos de pvp avec mes 2sram je mettrais les LIEN a la fin POUR LES intéressé .
Mise a par ça j'ai pas mal drop de tutu avec mon ancienne team PP je dirais une petite centaine .
Sinon pas grand chose .
Ah si je flood les /g .
Niveau des autre jeux :
Je joue à Lol ou je suis SILVER 4 (ouuuuuuuuuuuuuuu le noooooooooooooooooooooob ).
Cs:go que j'ai stop ou j'ai jouez a très bon niveaux (pour ceux qui y joue aussi même si ce n'est pas révélateur en MM j'étais Aigle légendaire ).
Cs:s que j'ai aussi stop ou j'ai jouez en top Electronic amateur série sur Esl .
J'ai occupé un poste de responsable eSport Cs:go pendant quelque temps dans une multigaming nommé Hydra gaming (Présente a la lanex pour les connaisseur , et sur Lol a la GA) .
Présentation Irl :
Je m'appelle Julien , j'ai 19 ans dans quelques mois .
Je travail actuellement dans la vente en boulangerie/traiteur en apprentissage
Je vis en Alsace prêt de Colmar .
Mes passions sont la pêche , les jeux , et malgré que je pratique plus depuis peux le LASER game ou j'ai eux l'occasion de faire les championnat de france en avril dernier .(3 ême du groupe 2 , il y avais 2 groupes de 10 équipes )
J'écoute en musique pas mal de Hardsyle /Hardcore ou j'ai fais un festival dernièrement DefQon 1 (je recommande a tous )
Sinon que dire d'autre? Je ne sais pas si vous avez des question , ou n'hesité pas a me /w madame-weed
Vidéo de mon sram 197 terre feu : YOUTUBE.com/watch?v=RkncVQzwwBk
Vidéo de mon sram level 121 terre ( ma première vidéo) :youtube.com/watch?v=sx6Qn-BHmWE
Vidéo de mon sram level 120/130 (ma préférez ) : youtube.com/watch?v=t03kWWYH52Y
Cordialement Costa le noob
édité
Dernière édition par madame-weed le Dim 13 Juil - 2:10, édité 1 fois