Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+2
Bafinael
Capitaine-Freeze
6 participants

Candid de Capitaine-Freeze ! Attention ça pique les yeux !

Capitaine-Freeze
    moumoule
    moumoule

Race du personnage : Eniripsa
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier

Candid de Capitaine-Freeze ! Attention ça pique les yeux !  Empty Candid de Capitaine-Freeze ! Attention ça pique les yeux !

Message par Capitaine-Freeze Mer 8 Oct - 4:00

Bien le bonjour chers membres de Blue Dragons , Voici la candidature de Capitaine-Freeze

Tout d'abord avant mon perso je vais me présenter moi , Je m’appelle yan j'ai 16 ans et vit dans les Yvelines. Je suis actuellement en lycée générale , en première ES. Je joue a dofus mais bien d'autre jeu comme LoL (League of Legend ) ou tout simplement sur console. Hormis ça je suis passioné de Bd et divers univers manga . J'aime aussi pratiquer du sport , jouer de la guitare. Hormis tout ça soit je suis dehors avec des potes ou en train de réviser. Je dispose de Skype et d'une connexion que je qualifierais de normal.

Au niveau de l'In Game, Je me nomme Capitaine-Freeze , fier Eniripsa feu de cercle 183 passioné de rp et bien d'autres. Ce perso date de mai 2014, en faite je vais détailler mon historique en premier : j'ai commencé dofus en 2012 et stop pendant 1 an en 2013 suit a divers problemes de hack et de mauvais paiement par cb . J'ai repris en décembre 2013 et ce perso ne fut créer que apres des tentatives vaine avce d'autres persos. Avec cette eni , tout me plait : pvm , chasse au trésor , donjons. Je suis très friand de pvp que se soit Ava ou koli ou encore defense de perco. Mon principal defaut reste mon manque de sang froid par moment . Ce que je préfère malgré tout , ce sont les succès Smile .

Actuellement je suis dans la guilde dark-rosario , chez YWC. Très bonne alliance et guilde , mais une monotonie se fait ressentir. Le manque d'entraide et l'attitude de certains membres devenant exécrable me donne envie de les quitter. Egalement, une certaine rivalité et des mésententes avec les Crs , fort peu matures d'ailleurs. C'est ça qui me pousse dehors mais je prends cela comme un nouvel objectif. On m'as dit beaucoup de bien de votre guilde et d'Honor en général. Bonne Humeur et entraide seraient les mots d'ordre ? Cela m'intéresse au plus au point. Je veut redécouvrir ce que j'avait ressenti a mes debuts chez ywc.

Sinon pour ce qui est du détail technique, je suis lvl 183 en full tengu + amu obsi en 10/6. Je suis alchi lvl 81 / Bijou 47 / Cordonnier 13 ( oui pas fameux )  Shocked  . J'ai également a ma dispotion 2/3 mules mais qui ne sont guère souvent abos et donc coup pas souvent connectés.

Voila pour la candidature de Capitaine-Freeze, ' Gardien de la Paix '
    A bientôt je l'espère Wink

( J'ai un pc à mauvaise résolution donc mes screens sont vraiment mauvais  affraid  je préfère ne pas abîmez vous yeux  santa  ).
    Bafinael
    Bafinael
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's

Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Bucheron
    • Mineur
    • Forgeur de dagues
    • Forgemage de dagues

Candid de Capitaine-Freeze ! Attention ça pique les yeux !  Empty Re: Candid de Capitaine-Freeze ! Attention ça pique les yeux !

Message par Bafinael Mer 8 Oct - 6:10

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

Tout d'abord, belle candidature, il y'a à peu près tout ce qu'on veut dans une candidature (Dommage pour les screens Wink)

Pour l'instant, j'ai pas trop de questions pour toi désolé ^^ Je continue à suivre l'évolution de ta candidature et les avis des autres membres ^^
    Capitaine-Freeze
    moumoule
    moumoule

Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier

Candid de Capitaine-Freeze ! Attention ça pique les yeux !  Empty Re: Candid de Capitaine-Freeze ! Attention ça pique les yeux !

Message par Capitaine-Freeze Mer 8 Oct - 6:18

D'accord merci Wink oui pour les screens je cherche une soluce mais bon c'est vrai que c'est moins beau :/
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's

Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

Message par Valaya Mer 8 Oct - 7:27

Bonjour
    Alors candidature, au niveau de la forme, quelques fautes d'orthographe et de frappe mais rien de méchant. Mais alors la typographie est complètement foiré, c'était pour cela le "attention ça pique les yeux" ? ^^

Au niveau du fond c'est correct, tu abordes les différents point demander pour une candidature et relativement bien détaillé. Le seul point qui est léger c'est la motivation, tu dis venir ici car tu as entendu du bien de la guilde, certes c'est une bonne raison, mais je ne pense pas que nous soyons la seule guilde à avoir bonne réputation, alors pourquoi nous ?
    En complément, "On m'as dis beaucoup de bien", qui a dis ? Rumeur général ou personne plus précise ? (si oui qui)
    Capitaine-Freeze
    moumoule
    moumoule

Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier

Message par Capitaine-Freeze Mer 8 Oct - 8:57

Merci de ton aide

Pour ce qui est du on m'en as dit du bien, il s'agit des deux cas : rumeurs générales et précises , venant de Mimosagirl que je connais un peu mais ça date , de Eze-roxx que j'ai connu a vulcania ou Noctae qui est de mon ancienne alliance.

Ma motivation vient tout simplement de votre allure : lvl 118 ( si je ne m'abuses ) et 168 membres ... ça donne envie de rejoindre ^^. L'alliance Honor aussi car je l'aime beaucoup. Sinon j'avais pour motivation tout simplement test une nouvelle chose parce que l'ambiance d'Ywc ne me convenait plus .

Pour le attention ça piques les yeux tu as tout a fait raison je suis assez bordelique :p
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's

Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

Message par Valaya Mer 8 Oct - 10:21

"Ma motivation vient tout simplement de votre allure : lvl 118 ( si je ne m'abuses ) et 168 membres ... ça donne envie de rejoindre "
    Certes mais, d'autres guildes (Dans Honor ou ailleurs) ont des caractéristique similaire ou même bien meilleur.
    La question posée était, "Pourquoi avoir choisis de postuler spécifiquement dans notre guilde ?"
    A moins que tu tentes ta chance dans plusieurs guilde simultanément et que tu vois qui t'acceptes en premier.
    Capitaine-Freeze
    moumoule
    moumoule

Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier

Message par Capitaine-Freeze Mer 8 Oct - 20:29

Non non absolument pas
    Ma seule motivation était de quitter la guilde et de rejoindre honor. Je voulais une guilde avec une bonne ambiance , un bon level beaucoup de membre éxpérimentés et du fun.
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's

Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

Message par Valaya Mer 8 Oct - 22:41

Hum ... Hélicoptère !

Tu ne réponds toujours pas à la question posé, je vais donc la détaillé encore plus:
    Pourquoi parmi les 29 guildes composant Honor, tu as choisis de postuler spécifiquement chez nous ?
    Je doute que les 28 autres ai toutes mauvaise réputation.
    Capitaine-Freeze
    moumoule
    moumoule

Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier

Message par Capitaine-Freeze Jeu 9 Oct - 2:35

Tout simplement parce que c'est la guilde sur laquelle j'ai flashée, je préfère être honnête ^^
    Noir-natur
    Noir-natur
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr

Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Paysan
    • Boulanger

Message par Noir-natur Jeu 9 Oct - 4:33

Bonjour à toi Smile

Alors moi je trouve ta candid' assez organisé, bien qu'un peu brouillon parfois. Mais comme l'a dit Valaya, ça reste tout à fait correct. On ressent chez toi l'envie d'intégrer Blue Dragons précisément, tu donnes assez de détails pour moi en ce qui concerne ton choix, je ne vais pas te harceler pour cela.
    Pour ton perso en général, tu respectes largement notre niveau de recrutement, mais tu parles de "2/3" mules, peut-on avoir leur lvl ? et sont-elles dans une guilde/alliance en ce moment ?
    Sinon tu nous parles de RP, nous ne le pratiquons pas vraiment ici, j'espère que tu ne seras pas "déçu" si tu nous rejoins.
    Candidature intéressante, j'attends que Valaya mène son enquête avant de me prononcer. Bonne journée à toi. Cordialement  cat
    Capitaine-Freeze
    moumoule
    moumoule

Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier

Message par Capitaine-Freeze Jeu 9 Oct - 6:09

Bonjour à toi .
    Merci déjà de ton opinion, en ce qui concerne les mules j'ai actuellement un sacri lvl 130 et un iop 63 dans la guilde ' Black Paper Moon ' chez Pacem.
    Sinon non je ne serais absolument déçut en ce qui concerne le rp ^^
    Cordialement.
    Noir-natur
    Noir-natur
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr

Métiers :
    • Alchimiste
    • Paysan
    • Boulanger

Message par Noir-natur Mar 14 Oct - 3:38

Petit up pour cette candid' Smile
    Capitaine-Freeze
    moumoule
    moumoule

Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier

Message par Capitaine-Freeze Mar 14 Oct - 5:56

Noir-natur a écrit:Petit up pour cette candid' Smile

Je commençais a désespérer Laughing
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's

Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

Message par Valaya Mar 14 Oct - 9:47

Hum oui, je reconnais j'avais oublié.

Comme déjà dis, candidature pas exceptionnelle mais correct.
    Je pars sur un avis favorable.
    Noir-natur
    Noir-natur
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr

Métiers :
    • Alchimiste
    • Paysan
    • Boulanger

Message par Noir-natur Mar 14 Oct - 9:49

Je vote également POUR
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's

Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

Message par Blood-Lord Mer 15 Oct - 5:26

POUR
    Isi
    Isi
    moumoule
    moumoule

Métiers :
    • Alchimiste
    • Bucheron
    • Mineur
    • Boulanger
    • Bricoleur
    • Forgeur d'épée
    • Forgeur de pelle
    • Joaillomage

Localisation : Dans le Truc qui est à coté de la Chose qui est sur le Machin

Message par Isi Mer 15 Oct - 5:32

Rien ne t'empêche t’ingérer la guilde, je vote également POUR.
    Capitaine-Freeze
    moumoule
    moumoule

Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier

Message par Capitaine-Freeze Mer 15 Oct - 7:45

Merci a tous pour ces votes Wink
    Noir-natur
    Noir-natur
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr

Métiers :
    • Alchimiste
    • Paysan
    • Boulanger

Message par Noir-natur Mer 22 Oct - 23:51

Merci de clôturer cette candid !!
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's

Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

Message par Valaya Jeu 23 Oct - 0:28

Tu connais personnellement Capitaine Noir ? sa fais deux fois que tu relances la candid ^^"
    Alors certes on l'avais oublié, mais il s'en inquiète pas trop. Il c'est pas co depuis le dernier post.

Bref, Intégré à l'essai.
    Mp un bras droit pour être invité
    Noir-natur
    Noir-natur
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr

Métiers :
    • Alchimiste
    • Paysan
    • Boulanger

Message par Noir-natur Mar 4 Nov - 6:22

[18:20] à Capitaine-Freeze : salut, tu postules toujours chez nous ?
    [18:20] de Capitaine-Freeze : Non je suis désolé je dois stopper dofus un petit moment donc voila :/
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's

Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

Message par Blood-Lord Mar 4 Nov - 8:14

Okey
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's

Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

Message par Valaya Mar 4 Nov - 8:52

Ok, donc candidature annulé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé