Tout d'abord avant mon perso je vais me présenter moi , Je m’appelle yan j'ai 16 ans et vit dans les Yvelines. Je suis actuellement en lycée générale , en première ES. Je joue a dofus mais bien d'autre jeu comme LoL (League of Legend ) ou tout simplement sur console. Hormis ça je suis passioné de Bd et divers univers manga . J'aime aussi pratiquer du sport , jouer de la guitare. Hormis tout ça soit je suis dehors avec des potes ou en train de réviser. Je dispose de Skype et d'une connexion que je qualifierais de normal.
Au niveau de l'In Game, Je me nomme Capitaine-Freeze , fier Eniripsa feu de cercle 183 passioné de rp et bien d'autres. Ce perso date de mai 2014, en faite je vais détailler mon historique en premier : j'ai commencé dofus en 2012 et stop pendant 1 an en 2013 suit a divers problemes de hack et de mauvais paiement par cb . J'ai repris en décembre 2013 et ce perso ne fut créer que apres des tentatives vaine avce d'autres persos. Avec cette eni , tout me plait : pvm , chasse au trésor , donjons. Je suis très friand de pvp que se soit Ava ou koli ou encore defense de perco. Mon principal defaut reste mon manque de sang froid par moment . Ce que je préfère malgré tout , ce sont les succès .
Actuellement je suis dans la guilde dark-rosario , chez YWC. Très bonne alliance et guilde , mais une monotonie se fait ressentir. Le manque d'entraide et l'attitude de certains membres devenant exécrable me donne envie de les quitter. Egalement, une certaine rivalité et des mésententes avec les Crs , fort peu matures d'ailleurs. C'est ça qui me pousse dehors mais je prends cela comme un nouvel objectif. On m'as dit beaucoup de bien de votre guilde et d'Honor en général. Bonne Humeur et entraide seraient les mots d'ordre ? Cela m'intéresse au plus au point. Je veut redécouvrir ce que j'avait ressenti a mes debuts chez ywc.
Sinon pour ce qui est du détail technique, je suis lvl 183 en full tengu + amu obsi en 10/6. Je suis alchi lvl 81 / Bijou 47 / Cordonnier 13 ( oui pas fameux ) . J'ai également a ma dispotion 2/3 mules mais qui ne sont guère souvent abos et donc coup pas souvent connectés.
Voila pour la candidature de Capitaine-Freeze, ' Gardien de la Paix '
A bientôt je l'espère
( J'ai un pc à mauvaise résolution donc mes screens sont vraiment mauvais je préfère ne pas abîmez vous yeux ).