Hell'o Hell'o je rejoue mon petit barbok pour le nouveau donjon! Le laboratoir de Brumen tinctorias
Tout ce qui est en dessous seras en spoiler pour ce qui veulent garder la surprise, surtout arretez vous là!
Tout ce qui est en dessous seras en spoiler pour ce qui veulent garder la surprise, surtout arretez vous là!
- Spoiler:
Bon aller déjà:
Etape:1[u]
Il vous suffit de vous rendre au temple Iop 1/3 et de parler au pnj "rish claymor"
Vous choisissez "Donnez moi du travail"
Etape 2
Rendez vous au donjon avec la clef et la quête parler à pnj eniripsa,puis au sadi, puis à tessa.
("interroger")
Etape 3
Après avoir interroger tout les pnj parler à tessa pour entrer dans le donjon!
Salle 1
Les mobs sont des mobs des landes sidi , se sont en fait les créatures sur lequel Brumen à fait ses experience , ils ont en moyenne 800 point de vie et on les mêmes sorts que les mobs sidi, je pense que le drop de scorbute est possible.
Salle2
On rajoute quelques rats ...
Salle3
On change les mobs
Salle 4
Le boss!
Ses caractéristiques
Il tape du 20x3 et retire 1pa par coup ( à peu près , si vous avez une bonne sagesse vous pouvez l'éviter)
Il lance aussi un sort qui vous met 20% de faiblesse dans tout les éléments.
Un xp assès faible et pourtant nous avons challenge +65%
Parler ensuite à Brumen
Je vous laisse deviner la suite
Etape 4
Retournez parler à rish au temple Iop
Voilà un emot de plus!
Bon par contre frenchement pour les éniripsa c'est la carotte totale regardez
Sans emot
avec emot
Voilà!
Un petit récapitulatif, ce donjon n'est pas très dure, 5 lvl 90 + un eni parviendraient à finir ce donjon .
Pour la pierre , je n'ai pas encore vu tout les lvl du mob mais 150 me parait être la bonne.
C'est un donjon pour les Iop ou les srams, vu les petites maap...