Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

2 participants

    Les Cracheurs de feu battent Clan kuri'

    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cracheurs de feu battent Clan kuri' Empty Les Cracheurs de feu battent Clan kuri'

    Message par Invité Mer 8 Sep - 5:45

    Alors voilà au alentour 17h00 je lance une annonce in guilde " Recrute pour percoter donjon blop!"

    De nombreux participants se présentèrent mais tous renoncèrent au dernier moment. Tous? Non sauf un!
    Shalier cra de cercle 111.

    Nous avions donc notre équipe:
    Shalier cra 111(Les cracheurs de feu)
    Zield xelo 182(Han-powaa)
    papyman nunu 146(Empire de spart,)
    Emi-sphere nini 116(Les cracheurs de feu)

    Nous partîmes donc pour le donjon blop...nous avons rencontrer que deux perco dans le donjon!
    -La routine, guilde niveau 39, aucune défense...

    deuxième salle, troisième salle, quatrième salle...ect
    Rien!

    Puis...dernière salle Clan kuri =')
    Zield de sa nature sage nous déconseilla se perco...mais emi-sphere de sa naturel folie les convaincu qu'ils ne pouvait être que deux et que nous n'avons rien à perdre!

    Ils se lancèrent donc contre le percepteur Clan kuri' guilde lvl 68...

    La défense?
    Mkawad... sacrieur de cercle 200
    Fluence sacrieuse 8pm! de cercle 174...
    c'était perdu d'avance nous étions une team pour attaquer de loin et eux avec leur attirance c'était fini!
    Toute fois nous sommes resté bon joueur et nous avons combattu d'une manière irréprochable...aucun de nous n'a étais attirer ni même punis!
    -Réduire à 5pa les deux sacri était l'objectif de zield...
    -Shalier devait les roxers tout en les éloignant
    -Papyman ( commandé par emi-sphere) avait pour but de roxer et de virer les pm.
    -Emi-sphere devait au début soigner puis elle c'est vite transformer en...appa pour mka...

    Mka 6000pdv fluence 3 000pdv...nous avons d'abords combattu mka , puis nous nous sommes rabattu sur fluence pendant que mka tenté désespérément de tuer emi.
    Papyman perdait beaucoup de vie et emi n'étais pas là pour l'aider!
    Papyman lançà corruption avant que fluence ne le punis et le tue et tenta le tout pour le tu enlever 1 500point de vie en deux tours...heureusement zield et shalier étaient là ! nous nous débarrassâmes de fluences...Zield étais pret à rolback quand mka compris...ils avait perdu! inutile de perdre + de temps! il abandonna ( pas très bon perdant!)

    Après 37minutes de combats nous gagnons!
    37minutes de combat! 37minutes de stratégie!
    37minutes pour çà!

    Les Cracheurs de feu battent Clan kuri' Aggro_10

    109 xp chacun --"



    Merci à :

    -Zield de Han-powaa un très bon ami à moi, sa sagesse nous à étais utile!
    -Papyman de Empire de spart, comme vous l'avez vu, ce n'est pas mon persso toute fois je le controlais. Comme chaque membre, sans lui la mission aura étais plus qu'impossible, merci à son propritaire de me l'avoir preter.
    -Shalier, à qui son roxe et sa vision nous à extrêmement servie!
    Valkyrie
    Valkyrie
    Meneur
    Meneur


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Forgeur de dagues
    • Sculpteur de baguettes
    • Tailleur
    • Costumage
    • Forgemage de dagues
    • Sculptemage de baguettes

    Messages : 644
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 30
    Localisation : kuri

    Les Cracheurs de feu battent Clan kuri' Empty Re: Les Cracheurs de feu battent Clan kuri'

    Message par Valkyrie Mer 8 Sep - 5:58

    superbe je suis fier de mes membres, de leur stratégie, ainsi que de leur esprit de guilde
    je vais en profiter pour créer un forum ou toutes les batailles contre des perco de grosse guildes ont été gagnées par des fier membres de notre guilde

    je le répète je suis très fier d'avoir des membres qui s'investissent pas la vie de la guilde et qui sont fier d'en faire partie Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cracheurs de feu battent Clan kuri' Empty Re: Les Cracheurs de feu battent Clan kuri'

    Message par Invité Lun 13 Sep - 7:18

    sa déchire =) je suis content d'être dans une guilde comme celle la =)

    PS: le forum et super
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cracheurs de feu battent Clan kuri' Empty Re: Les Cracheurs de feu battent Clan kuri'

    Message par Invité Ven 17 Sep - 11:10

    Bien joué à vous, un beau combat à se que t'a put nous racconter. J'adore les attaques/ défense de perco

    pour ça, ça fait de beau combat. Même si souvent le jeu n'en vaux vraiment aps la chandelle. ( La preuve

    ici d'ailleurs. )
    Bafinael
    Bafinael
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Bucheron
    • Mineur
    • Forgeur de dagues
    • Forgemage de dagues

    Messages : 356
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Les Cracheurs de feu battent Clan kuri' Empty Re: Les Cracheurs de feu battent Clan kuri'

    Message par Bafinael Sam 18 Sep - 1:22

    félicitations vous êtes vraiment des excellents membres =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cracheurs de feu battent Clan kuri' Empty Re: Les Cracheurs de feu battent Clan kuri'

    Message par Invité Jeu 30 Sep - 23:59

    heyy bravo les jeune ;p Laughing

    Contenu sponsorisé


    Les Cracheurs de feu battent Clan kuri' Empty Re: Les Cracheurs de feu battent Clan kuri'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:24