Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je suis en seconde générale. Mes loisirs ? L'informatique et les jeux vidéos. J'habite en Basse-Normandie, plus précisément, dans l'Orne. Je joue à dofus depuis la 2.0.
Je suis un steamer au nom de " El-Steam " (vous remarquez l'originalité ? ^^ ) qui a le lvl 167. J'ai créé ce steamer il y a environ 9 mois. Après 2 mois d'inactivité, je l'avais supprimé, j'ai dû me payer 5000 ogrines pour le réincarner, mais s'en valais la peine.
J'ai crût comprendre que vous êtes une guilde mature, respectueux envers les autres, que vous sortez 2/3 blagues de temps à autres et j'aime ça. J'ai aussi, un ami, Ultralak. C'est lui-même qui m'a conseillé votre guilde, car je n'en ai pas.
Mes avis sur le Ava ne sont pas très enrichi ,car je n'en ai jamais fais :X, comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas de guilde et donc, je n'ai pas tester le AvA, mais pourquoi pas ^^, il y a un début à tous, n'est-ce pas ?
PS : c'est ma 1ère candidature, soyez indulgent s'il vous plait ^^, je suis disponible pour vos questions, à bientôt.