Bien le bonjour exterminateur du monde des 15.
Je me présente mon nom est Octila.Je suis un sacrieuse de cercle 183, cependant ma vie est coute.. Je suis née le 5/02/2014, et depuis mon plus jeune âge je n'es qu'un objectif, qu'un but, atteindre le niveau 200.
du bout de ma ..canne à pèches, ( pécheur level 100) des heures de hardtry continue pour droper les quelques kralamours unique qu'il me manqué pour fini mon stuff eau/sasa motherfockerrusher level200.
Mais ce n'es qu'une étape durant mon épopée formidable, et je pense déjà à ce qui ce profile beaucoup plus loin.
Lorsque je devrais me perfectionner pour devenir la guerrière la plus parfaite, du nord au sud, de astrub au terre gelée . Qu'il n'y est plus aucun doute sur ma supériorité et celle de mon alliance.
Mais pour cela je vais devoir être entourer, de joueurs expérimenté et valeureux . Vous je l’espéré.
Mon unique et ancienne guilde "simply life" beaucoup trop inactif et loin d'être assez compétitive à mon sens. Je recherche un réelle nouvelle élans avec vous.
Bon allez plus sérieusement IRL , je m’appelle Melissa, je suis chômeuse glandeuse emmerdeuse. Et âgé de 20ans.
J'ai arrêter Dofus à la 1.29 avec un ecaflip 199 sur Silvosse ( que je possède encore, et que je pense transfère sur Kuri ) . J'ai repris il y a trois,quatre semaine, navrè de voir à qu'elle point le jeu était devenue simple, particulièrement le level up
. J'ai envie de voir de belle chose sur Dofus, ou plutôt de grande choses . Et je sens qu'avec vous c'est possible
Je vous laisse un petit screen de mon ascension . ( je n'y arrive pas , les membres inscrits depuis moins de 7 jours ne sont pas autorisé ) C'était le rush level 146-183 en7jours.
Le sang n'a pas fini de couler .