Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    utilisation de programme de type " bot" par octila

    bartonn
    bartonn
    Juge de la gelaxième dimension
    Juge de la gelaxième dimension


    Race du personnage : Eniripsa
    Métiers :
    • Cordonnier
    • Forgeur de dagues
    • Tailleur
    • Joaillomage
    • Cordomage
    • Costumage
    • Forgemage de dagues

    Messages : 89
    Date d'inscription : 29/07/2013
    Age : 28
    Localisation : PARIS

    utilisation de programme de type " bot" par octila Empty utilisation de programme de type " bot" par octila

    Message par bartonn Lun 24 Mar - 18:01

    bon voila je viens vous avertir d'une chose ; je soupsonne tres tres tres tres fortement octila de boter la nuit pour xp ses persos
    je n'ai pas eu le temps de prendre de screen, mais j'ai surpris un comportement tres suspect a la bourgade !!!
    ceci associé a une non réponse au mp me fait penser que il y a du bot dans l'air
    je pense qu'il faut prendre des précautions tres rapidement si l'on ne veut pas que ceci nous retombe sur le nez
    voila voila, j'ammennerais des screen des que je peux, mais bon c'est dur a screen je sais pas quoi prendre --'


    Dernière édition par bartonn le Mar 25 Mar - 14:30, édité 1 fois
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    utilisation de programme de type " bot" par octila Empty Re: utilisation de programme de type " bot" par octila

    Message par Valaya Lun 24 Mar - 19:29

    Je pene ? je pense plutot non ? ^^

    Je n'ai pas vu cela (je suis rarement a fri ^^)
    Mais j'ai aussi constaté que Octila étais co h24 et en ne parlant presque jamais.
    Elle se co de temps en temps sur le forum, on verra ce qu'elle en dis.
    Gold-Farmer
    Gold-Farmer
    éleveur de porkass a poils verts frisés
    éleveur de porkass a poils verts frisés


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Paysan
    • Pêcheur
    • Boulanger

    Messages : 31
    Date d'inscription : 01/03/2014

    utilisation de programme de type " bot" par octila Empty Re: utilisation de programme de type " bot" par octila

    Message par Gold-Farmer Mar 25 Mar - 14:52

    Alors tout d'abord, merci du compliment. Et je vais  vous expliquer très clairement pourquoi j'xp à la bourgarde et toutes les preuves possible de ma bonne foi.

    Premièrement l'xp bourgarde est calculer sur une rentabilité temps / xp .
    Je pense que les chiffre parlement d'eux même.
    200 000.xp / 400.000( plus au moin ) / pour un combat entre 1m30 et 4minutes .
    ( Mon enu a fais 560m à la bourgarde en moins de 16heures donc c'est ENCORE très rentable, c'est juste fastidieux )
    60x16 =960 X 600 000xp ( mon enu est full sagesse , a presque touché les 1000sasa) = 576 m ( légèrement plus que mon record xp )

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    POURQUOI MES DEPLACEMENT/CONNEXION SONT ETRANGE :

    J'utilise Naio et Mininit . Naio sert surtout à connecter tout les comptes, et mininit sert aux déplacement ultra rapide.
    Alors je vous pris de me croire, je viens d'avoir une discussion avec Van.
    Il pense que c'est INTERDIT par ankama et sur sa j'avoue n'avoir aucune information . Je ne suis pas vraiment posé la question quand j'ai découvert ce logiciel sur youtube avec que des LIKE et 20.000vue.

    Si quelqu’un connais la politique d'ankama a ce sujet .

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    " je soupsonne tres tres tres tres fortement octila de boter la nuit pour xp ses persos "

    Oui j'xp UNIQUEMENT à la bourgarde mais pas que la nuit mon cher. Toute la journée , toute la nuit suivant mon rythme de sommeil.

    "ceci associé a une non réponse au mp "

    Alors là je suis totalement désolé. Le canal était surement désactiver . Pour ma défense, je peu simplement dire que les bots peuvent répondre au mp/avoir des alertes. Je serais un bot, je t'aurais forcément répondu.

    "Mais j'ai aussi constaté que Octila étais co h24 et en ne parlant presque jamais."

    Je n'es jamais était connecter plus de 20h d'affilé au jeu avec une moyenne de 16heures. Pour ma défense : TOUT LES LOGICIEL BOT ne tournent pas 24h. A cause de l'anti bot. J'ai était kick moi même deux heures à cause de celui ci . ( Ils utilisent tous un planificateur de déconnexion )

    De la je suis aller parler à Haeo-Lien ( Modérateur de kuri  ) qu'il m'a expliquer le système. Nombre de combat/ Zone / Boucles . Pour ne pas me faire kick.
    Pour parler à Haeo-Lien. Direction Forum de Dofus ou Mp mais il est jamais connecter .

    Cordialement Octila

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    EDIT : ah oui pourquoi je joue le spectateur fermé : Une habitude prise depuis mon passage sur le serveur héroïque.

    EDIT 2 : J'ai eu un plus de précision sur la légalité de naiO et mininit :

    Message sur le forum du logiciel ( reste a trouver la confirmation d'ankama )

    "Oui, le nAiO a donc été reconnu par Ankama Games et JeuxOnLine. Car nous mettons un point d'honneur à faire que les fonctionnalités du nAiO et de ses modules respectent la charte d'utilisation de Dofus (car le nAiO pilote le client de jeu pour la connexion automatisée), mais aussi les conditions énoncées par le site JeuxOnLine (car le nAiO a été lancé et promu par JoL, et est depuis quelque temps visible dans la section des créations logistiques). Nous avons reçu une autorisation de la part d'Ankama Games par l'intermédiaire de Sylfaen, ainsi qu'un accord de publication d'informations sur le nAiO sur le forum officiel de Dofus."

    Message de Sylfaen : Lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086335&page=12#post21556376

    "Comme je l'expliquais par message privé à Famille Za, nous n'avons pas les ressources actuellement pour étudier les sources des différents logiciels tiers d'aide à DOFUS créés par la communauté, et nous ne pouvons pas faire la promotion de créations nécessitant le téléchargement et l'installation d'un logiciel sur lequel nous n'avons aucun contrôle sur nos supports officiels.

    Nous tolérons la création et la diffusion de ces logiciels via des médias annexes (fansites, forums de guilde...) dans la mesure où ceux-ci ne vont pas à l'encontre des CGU en proposant des solutions de triche, par exemple.

    En revanche, une fois que le système de modules sera complètement en place et que nous aurons fourni aux joueurs tous les outils officiels pour développer des modules selon nos propres règles, que nous pourrons brider correctement ces créations pour éviter toute possibilité d'abus, nous mettrons évidemment en place un support dédié à l'hébergement et aux référencement de ces modules DOFUS.

    En attendant, malgré notre tolérance vis à vis de ces logiciels et sans remettre en question l'honnêteté des créateurs du projet qui nous intéresse ici, nous encourageons les joueurs à faire preuve d'une extrême prudence lorsqu'ils souhaitent en télécharger et nous insistons sur leur caractère absolument non-officiel. "


    je termine par dire : Si j'étais un bot vous ne le sauriez pas .

    Contenu sponsorisé


    utilisation de programme de type " bot" par octila Empty Re: utilisation de programme de type " bot" par octila

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 19:34