Je me présente j'ai 17 ans, bientôt 18, passioné de musique, guitard, piano et vais rentrer en 1ère ST2S, j j'habite en Côte d'Armor et ça fais bien 3-4 ans que je joue a dofus. J'ai beaucoup joué en solo, et ne m'interessais pas aux guildes, j'ai beaucoup apris de dofus, tester tous les personnages lvl 170 mini, quasiment tous les métiers etc..
Ayant beaucoup joué en solo, je ne connais pas assez les joies de faire des donjons THL, sorties xp etc.. Je ne cherche pas à xp tout le temps de mon coté ni de m'enrichir comme un énutrof mais aussi de partager des moments avec des amis ig.
J'ai déjà été dans des guildes mais les rapports n'étaient pas très sympa et je m'y ennuyais vite, je cherche alors à me poser et créer de nouvelle relation avec votre guilde qui a l'aire d'être assez joyeuse et de me taper des délires ! Je possède skype si besoins aussi.
Je joue un Eniripsa eau de cercle 173 et aimerais me stabiliser dans dofus et progresser en aidant les autres si possibles mais surtout de créer des relations avec les autres joueurs.
Ayant joué un jour à la version 1.29, je la regrette beaucoup et ne m'interesse guère aux nouvelle possiblité du jeu de dofus comme l'AVA, sachant que les places y étant assez restreintes je ne pense pas que cela devrait poser de problème.
Je me connecte quasiment tous les jours et espère de trouver une réponse favorable à mon entrée dans cette guilde.
Je vous dit a bientôt, "J'vous kiff putains !"