Bonsoir,
-Je me présente (IRL):
Je m’appelle Tristan, j’ai 17 ans et je Fait mes étude en Elec . J’aime, faire du sport
-Présentation (Dofus) :
Mon perso est un Sacri, mode Terre/ Feu.
Nom du perso : Bloodsay .
Level 153, Je n'est pu de guilde, en raison de 4 mois d'absence.
-Temps de jeu :
Niveau temps de jeux je suis connecte souvent,
quand je suis connecté, je suis a fond dans le jeu
Pour m'occupé, je fait divers choses (Quêtes,dopeuls,kolizéum..)
-Expérimentation en jeu :
Je suis arrivé sur Kuri ,il y a 2 ans ou + , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur . Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .
-Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.
J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceuilli dans vos rangs ^^
A bientôt.
-Je me présente (IRL):
Je m’appelle Tristan, j’ai 17 ans et je Fait mes étude en Elec . J’aime, faire du sport
-Présentation (Dofus) :
Mon perso est un Sacri, mode Terre/ Feu.
Nom du perso : Bloodsay .
Level 153, Je n'est pu de guilde, en raison de 4 mois d'absence.
-Temps de jeu :
Niveau temps de jeux je suis connecte souvent,
quand je suis connecté, je suis a fond dans le jeu
Pour m'occupé, je fait divers choses (Quêtes,dopeuls,kolizéum..)
-Expérimentation en jeu :
Je suis arrivé sur Kuri ,il y a 2 ans ou + , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur . Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .
-Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.
J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceuilli dans vos rangs ^^
A bientôt.