Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
diego-renault
Fasacri
6 participants

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    avatar
    Fasacri
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Cordonnier

    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Bretagne,Rennes

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Fasacri Jeu 19 Fév - 7:37

    Bonjours/bonsoir Je me présente : Mon prénom est Maxime je suis dans un petit collège de 300 personnes à dinard en bretagne plus éxactement en Ile et Vilaine, j'ai 15 ans je vais passez mon brevet cette année donc la semaines je serais moin connectés je tien a préciser Very Happy
    j'ai un sacrieur lvl 195
    Un éni lvl 187
    Je souhaite rejoindre cette guilde car j'y est déjà fait parti il y a 1/2 ans et je l'aimais bien,grâce à sont ambiance et à ces personnes qu'il y avait à ce moment et ces activités divers.
    J'attend la question pourquoi à tu quitter la guilde:
    Pour vous répondre je ne les pas quitter enfin pas moi c'étais mon frère qui avait repris mon compte car je ne jouais plus à dofus car je n'avais plus le temps ou surtout l'envie.
    Enfin Bref j'espère que cette candidature vous aura captivé et pas ennuyer (je ne suis pas doué en candidature) Rolling Eyes
    N'hésiter pas à me poser des questions je les attendrais avec conviction de rejoindre la guilde sur ce Merci.
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par diego-renault Jeu 19 Fév - 7:53

    Bonsoir Max (je me permet ^^) !!!!!!

    Bon déjà effectivement excuse moi de remuer le couteau dans la plaie mais tu es pas doué en candidature lol =P. A l'avenir essaie d’aérer tes phrases histoire que ce soit plus lisible et confortable pour les gens ^^.

    Bon personnellement je ne t'ai pas connu dans la guilde vu que je n'y suis pas depuis une éternité moi non plus mais pour le moment ta candid ne m'a pas réellement captivé.

    Puisque tu as déjà arrêté dofus (puisque ton frère l'avait repris un temps), penses tu que tu vas réitéré cette acte et que ton frère a nouveau va te dégager de Blue Dragons?

    Quand as tu repris dofus et as tu eu d'autre guilde entre temps?

    Souhaites tu rentrer tes deux persos dans la guilde? et sont ils les seuls persos que tu as?

    Pense tu être relativement actif même si ton brevet est en cours cette année?

    Si tu rentres vas tu uniquement te reintéréssé aux gens que tu connais déjà ou vas tu essayer de partager avec d'autre?

    Enfin voila en attente des reponses a ces divers questions (et pendant que je reflechis a d'autre xD) mon vote reste en suspend ^^.


    Cordialement. Diego-Renault alias Seb.
    avatar
    Fasacri
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Cordonnier

    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Bretagne,Rennes

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Fasacri Jeu 19 Fév - 8:21

    Salut Diego (je me permet =P)
    Pour te répondre mon frère a arrété dofus mais moi j'ai voulu mis remettre et non j'accepterais pas qu'il me quitte de cette guilde à nouveau

    Oui j'ai eu une autre guilde qui est (inactif) mais pas du tout connu sans alliance surtout ces une guilde conviviale

    Oui je souhaite rentrer dans la guilde mais deux perso et peut-êtres un troisième ci je peux (un xel 199) qui n'a pas de guilde

    Mon brevet , c'est surtout pour la semaines je dit ca le week-end je serais toujours connecté

    Je vais me partager rester avec tout le monde autrement quel est l'utilité d'un guilde.

    Je te remercie de cette attention au quel tu me fait j'espère que mais réponse te satisfera =)



    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par diego-renault Jeu 19 Fév - 8:36

    Quelque chose m'interpelle tout de même, la guilde est inactive et conviviale? du mal a comprendre la ^^.

    Ensuite je vais pas te cacher que certains de tes persos (si tu viens) ne seront pas tous dans BD certains iront dans little BD (la guilde mule).

    avatar
    Fasacri
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Cordonnier

    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Bretagne,Rennes

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Fasacri Jeu 19 Fév - 8:44

    En gros ma guilde est active de temps en temps mais sa veux pas dire que je ne l'aime pas mais je préfaire une guilde active comme les Blue dragon et quand je dit conviviale c'est à dire qu'on a pas de problème dedans tout le monde joue a sa fasson sans énervé ou embéter ci je puis-je le dire.
    Merci de tes commentaires =) ca me sera utile pour la suite des candidatures quel que soit le jeu.
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par diego-renault Jeu 19 Fév - 8:54

    Ouais enfin du coup vous faites rien ensemble quoi.

    Bah ecoute je t'ai parler un peu IG tu m'as pas l'air méchant mais je vais quand meme attendre si d'autre personne on des questions a te poser ^^.

    Peut-etre a bientot ^^.
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Valaya Jeu 19 Fév - 10:55

    Bonjour

    Quel est le nom de cette fameuse guilde ?
    Quels sont tes intérêts dans le jeux (métier, pvp, pvm, etc..)
    Pseudo de tout tes perso.
    avatar
    Fasacri
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Cordonnier

    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Bretagne,Rennes

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Fasacri Jeu 19 Fév - 11:08

    Salut Valaya
    cette guilde s’appelle Grey Goose mais c'est une guilde inconnu le meuneur est level 90.
    Mais intérêts dans ce jeux son surtout le pvm avec mon sacrieur je suis rendu dernière zone mais je n'est fais aucun donjon de cette zone , le PVP m'intéresse pas masse et mais métier je suis actuelement en train de les up =)
    Le speudo de mais perso principal sont :
    Fasacri
    Kaylare
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Valaya Jeu 19 Fév - 22:21

    aarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg tes intérêts ne comptent pas l'orthographes en effet ...

    J'avais lut en diagonale hier soira avant de déco, mais c'est du violent enfaite ^^".
    "meuneur" "mais"=>"mes" etc. Il y en a un paquet, essai de faire un peu attention pour la suite.

    Tu pourrais changer ton pseudo de forum par "Fasacri" pour facilité d'identification ?
    avatar
    Fasacri
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Cordonnier

    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Bretagne,Rennes

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Fasacri Ven 20 Fév - 7:30

    Ceci est fais que dois-je faire maintenant pour rentrer dans la guilde ?
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Blood-Lord Ven 20 Fév - 9:32

    Simplement attendre le vote des membres et la décision d'un bras droit.

    Bonsoir a toi, candidature plutot simpliste, beaucoup de fautes révélant, non pas une inatention particulière, mais bien de grosses lacunes pour maitriser notre si belle langue.

    On a déja nos phénomènes qui nous font saigner des yeux quand ils parlent (oui oui vous vous reconnaitrez), donc je te demanderai de faire un peu plus d'efforts.
    J'attendrai donc un peu avant de voter pour voir si les membres n'ont pas d'autres questions.
    Jesappellegroot
    Jesappellegroot
    négociateur actif
    négociateur actif


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Boulanger
    • Tailleur
    • Costumage

    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Age : 24
    Localisation : Foêt Grootesque

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Jesappellegroot Mer 25 Fév - 0:30

    J'aime bien t'a candidature mais il manque quelque chose j'ai l'impression :/ j'étais dans la guilde il y a plus de 1 ans et demin mais je n'ai aucun souvenir de ta présence après peut être que j'ai la mémoire courte ^^. Au faire blood moi j'en connais un qui devrai se sentir concerné XD #kuli bref pour l'instant j'hésite entre Pour voir Neutre
    avatar
    Fasacri
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Cordonnier

    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Bretagne,Rennes

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Fasacri Mer 25 Fév - 9:32

    Salut pour te répondre demande à trénor et bafinael j'étais présent dans la guilde enfin bref j'ai hâte de vous rejoindre ci possible car tout seul je m'ennui un petit peu donc j'ai envie de connaître des personnes comme toi et pourquoi pas des futur amis =)
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Blood-Lord Jeu 26 Fév - 4:53

    Aller, tu ne m'a pas l'air d'être un mauvais bougre, je suis POUR
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Valaya Jeu 26 Fév - 8:47

    Oups, j'avais oublié cette candidature.
    Elle n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle non plus, peu convaincante. Je statut sur un vote Neutre (à tendance favorable).
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par diego-renault Jeu 26 Fév - 20:59

    Bon t'ayant parler IG je sais que tu n'es pas un mauvais gars mais comme dis précédemment l'orthographe est a revoir mais bon rien de bien grave pour ma part ^^.

    Je statut sur un POUR en espérant pour toi que mes camarades fasse de même ^^. (desole pour le "POUR" pas en vert je suis sur phone ^^)

    Cordialement, Diego-Renault alias Seb.
    Trenor
    Trenor
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Forgeur d'épée
    • Forgeur de bouclier
    • Sculpteur de batons
    • Forgemage d'épée
    • Sculptemage de batons

    Messages : 174
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 24
    Localisation : Port de Madrestam / Taïnéla

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Trenor Sam 28 Fév - 1:38

    Salut Maxime,
    POUR, j'espère te revoir très vite parmi nous Smile
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par diego-renault Sam 28 Fév - 1:42

    Merde Quentin (Trenor) qui se bouge le cul, a ecrire dans son anal... euh... dans les anals =)
    Jesappellegroot
    Jesappellegroot
    négociateur actif
    négociateur actif


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Boulanger
    • Tailleur
    • Costumage

    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Age : 24
    Localisation : Foêt Grootesque

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Jesappellegroot Sam 28 Fév - 2:07

    Moi je vais dire pour ^^ j'aimerais bie le mettre en couleur mon pour mais sa marche pas les couleurs sur téléphone :'(
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Blood-Lord Dim 8 Mar - 8:05

    Candid laissée a l'abandon, on la finit ? =)
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Valaya Dim 8 Mar - 8:16

    Oula heu oui si il postule encore depuis le temps qu'on a pas réagi .. ^^"

    Problème c'est qu'il y a peu de vote sur cette candidature.
    Je vais quand même l'accepter à l'essai, si il repasse sur le forum.

    Mp un bras droit pour l'intégration.

    Contenu sponsorisé


    Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon Empty Re: Maxime(fasacri,kaylare) souhaire rejoindre La Blue Dragon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:25