Tout d'abord je vais me présenté IRL :
Je m'appel Quentin, j'ai 16 ans et j'habite à Digoin en Bourgogne. Actuellement je suis en 1ère Bac Pro EDPI, ce qui signifie Etude et Définition de Produit Industriel. Plus tard j'aimerais devenir Architecte si mes études se passe bien.
Mes occupations :
J'aimes bien sortir entre amis juste pour parler ou faire un foot, j'aimes les jeux vidéos comme Call Of, Fifa et bien d'autres.
Mon commencement et ma présetation IG :
J'ai commencé Dofus il y a environ 8 ans je crois, j'ai débuté avec un Xélor sur un serveur aléatoire, il me semble que j'étais tombé sur Mylaise, au bout de 2 semaines j'ai oublié le mot de passe =/ quel dommage j'étais déjà niveau 27 ! Very Happy Je suis passé sur les serveur Hel Munster, je jouais un Crâ air jusqu'au niveau 188, puis j'ai été hacker et le personnage à été supprimé. Ensuite je suis passé sur Pouchecot, avec mon Sram 190 pareil, j'ai eu un hacke et je l'ai donc arrêter mais je l'ai repris suite à l'aide de mes amis et je l'ai transférer sur le serveur Kuri. J'ai aussi eu d'autres personnages, 1 Crâ feu niveau 186 que mon frère ma hacker mais n'as jamais avoué j'étais sur Silvosse et il la transféré sur Domen O_o. Mes derniers personnages on été sur Bowisse, je jouais un Ecaflip eau/air, un Féca eau et un Eniripsa Eau/air de niveau 127, mais je n'avais plus vraiment les sous pour les abonnement et en kolizéum je tombais contre des team 199 =/ j'ai donc arrêter ma team et je suis venu sur Kuri. Jusqu'à Noël je jouais avec mon co-teamer sur un Iop de niveau 194 puis il a crée son Pandawa de niveau 163 actuellement et moi je me refais un Eniripsa niveau 58 pour l'instant et donc je continue mon Sram de niveeau 191
Pourquoi Blue Dragons et pas une autre ? :
Tout d'abord comme vous le savez, mon co-teamer à déjà postuler chez vous donc j'aimerais bien tenter ma chance il ma dis que vous étiez une bonne guilde donc je lui fais confiance et d'après mes connaissances vous êtes une des meilleurs guilde du serveur et moi j'aime bien être entouré de bonne personnes forte sympathique
Bon Voilà, c'est la fin de ma candidature, désolé si je n'ai pas mis de screens mais je n'en n'ai pas retrouvé et de toute façon vous m'avez certainement déjà vue campé au Zaap Frigost :s. En tout cas merci d'avoir pris le temps de la lire
J'espère vous revoir bientôt en jeu ou peut-être en guilde
Sur-ce, Bonne soirée :p
Cordialement, la Team Imperial.