Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Requête pour rentrer dans votre guidle

    avatar
    Limite
    Invité


    Requête pour rentrer dans votre guidle Empty Requête pour rentrer dans votre guidle

    Message par Limite Ven 24 Avr - 7:25

    Bonjour a tous,
    Je m'appelle Tom, j'habite à côté de Lyon, et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en première S svt dans un lycée général, je compte prolonger mes études dans la physique nucléaire ou la biologie de l'an nucléaire.
    Je suis sportif, en championnat national de Volley-Ball, et j'ai un partenaire de triathlon/marathon. Je mesure 1m98 ce qui rend la tâche relativement simple pour le basket aussi. Je joue a la guitare classique depuis que j'ai 6 ans, je suis entré dans 5 concoure national de guitare, j'en ai gagné un il y a 4 ans. Je suis un grand fan de dodus depuis toujours, j'y joue depuis que j'ai 8 ans, j'ai fait de nombreuses pauses, et j'ai repris de nombreuses fois aussi. League of Legend est aussi un jeu qui me plait, le reste des bons jeu ne sont pas accessibles sur Mac, du coup c'est vite réglé.

    Mon "historique" sur ce jeu
    Mon premier perso était un cra, pano bouftou, ce qui à l'époque était le must-have haha. ensuite j'ai fait beaucoup de perses différent, que j'arrêtais, reprenais. j'ai toujours adoré le PvP bl, avant Dofus 2.0, la soif en mousse et tout les exos vita dmg et PA/PM, le bon vieux temps. Après avoir fait une pause de deux ans, j'ai tout repris avec deux ami IRL sur Kuri, avec un iop, monté jusqu'au lvl 126, puis j'ai repris une fécatte lvl 163 d'un ami, je l'ai stuff, et monté lvl 187, puis je suis passé en iop feu, que j'ai jusqu'à ce jour. Donc mon perso principal est un iop feu 198 star full vita, parcho feu terre vita. j'ai aussi un osa 122 PvP, mais je n'y vais pas souvent.

    Pour ce qui est de la sociabilité, j'adore faire des sorties, j'ai skype, j'ai un sens de l'humour très développé, peut-être un peu trop des fois jocolor

    j'ai quitté ma guilde Odyssée, parce que mon ami, Levy-chan (roub 200) ne jouait plus, donc la guilde perdait son importance, nous n'étions que quelqu'uns jouant. J'ai entendu de bonnes choses sur cette guilde, c'est pour ça que je présente ma candidature. j'espère y trouver des gens cool et avec qui je m'entende bien pour faire des dj cool ou des AvA.

    Cordialement, Limite
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Requête pour rentrer dans votre guidle Empty Re: Requête pour rentrer dans votre guidle

    Message par Valaya Ven 24 Avr - 7:43

    Bonjour, bienvenu sur le forum.

    Candidature plutôt sympathique, mais il y a des erreurs de langue. Tu as dut vouloir utiliser le correcteur orthographique mais tu ne l'as pas surveillé. Je suppose "stat" deviens star, dofus deviens dodus et autres.

    En dehors de cela, "entendu de bonnes choses sur la guilde" peut-tu développé, entendu où, comment, par qui ?

    Pour finir, tu devrais créer un compte sur le forum (avec pour pseudo le nom de ton perso principal) afin de pouvoir déjà, éditer tes posts, et en plus avoir un accès membre au forum si tu es reçu.
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    Requête pour rentrer dans votre guidle Empty Re: Requête pour rentrer dans votre guidle

    Message par Blood-Lord Ven 24 Avr - 9:32

    Bonjour à toi Limite et bienvenue sur notre forum !
    Quelques fautes de frappe sur ta candidature mais bon, rien de bien méchant.

    Tout d'abord, peux tu nous faire un petit historique des guildes/alliances par lesquelles tu est passé ?
    Compte tu mettre tout tes persos dans notre guilde ? Sinon dans quelles guildes sont-ils ?

    Pour l'AvA, je ne sais pas si tu est au courant, mais notre alliance n'en fais plus, et nous n'en referons pas avant un bon bout de temps.

    Bonne soirée
    avatar
    Limite
    Invité


    Requête pour rentrer dans votre guidle Empty Re: Requête pour rentrer dans votre guidle

    Message par Limite Ven 24 Avr - 10:23

    oui je m'excuse de mes fautes de frappes, je n'ai pas fait attention. Je comptais mettre que mon Iop dans cette guilde, j'ai aussi une eniripsa 189, mais je ne l'utilise plus. pour ce qui est des guildes, je suis passé par Spectrum S. et ensuite je suis resté fidèle à Odyssée, et l'Alliance était Peace, j'ai passé la majorité de mon temps à Peace
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    Requête pour rentrer dans votre guidle Empty Re: Requête pour rentrer dans votre guidle

    Message par Blood-Lord Lun 27 Avr - 6:39

    Bon bah j'attendais une réaction des autres mais bon c'est peine perdue visiblement, sauf si on attend une semaine peut être lol!

    Valaya a écrit:En dehors de cela, "entendu de bonnes choses sur la guilde" peut-tu développé, entendu où, comment, par qui ?
    Tu n'a pas répondu à cette question, n'essaye pas de les esquiver scratch

    Je trouve que ta candidature était plutôt complète, si bien que je ne trouve plus rien d'autre à demander ...
    On va quand même attendre quelques jours afin de voir si personne ne veux intervenir, après je voterais.
    Ceci dit rassure toi, tu n'est pas oublié !
    avatar
    Liimite
    Invité


    Requête pour rentrer dans votre guidle Empty Re: Requête pour rentrer dans votre guidle

    Message par Liimite Mar 28 Avr - 5:05

    Je suis désolé de vous avoir déranger, je ne pense pas me rabonnir à dofus, par conséquence, ma candidature pour votre guilde n'a plus trop de sens, et j'ai des amis comme Imperial et Grey-shadow qui m'ont donné envie de venir. Et puis, vous êtes chez honor, ce qui indirectement fait de vous une bonne guilde.

    désolé encore,
    Tom
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Requête pour rentrer dans votre guidle Empty Re: Requête pour rentrer dans votre guidle

    Message par Valaya Mar 28 Avr - 5:28

    Tu abandonnes donc ta candidature ?
    avatar
    limiite
    Invité


    Requête pour rentrer dans votre guidle Empty Re: Requête pour rentrer dans votre guidle

    Message par limiite Mer 29 Avr - 5:21

    ouais, je suis sincèrement désolé du dérangement, bonne continuation a vous tous
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Requête pour rentrer dans votre guidle Empty Re: Requête pour rentrer dans votre guidle

    Message par Valaya Mer 29 Avr - 5:44

    Candidature annulée.

    Contenu sponsorisé


    Requête pour rentrer dans votre guidle Empty Re: Requête pour rentrer dans votre guidle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:46