Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Requête pour rentrer dans votre guidle

    avatar
    Limite
    Invité


    Requête pour rentrer dans votre guidle Empty Requête pour rentrer dans votre guidle

    Message par Limite Ven 24 Avr - 7:25

    Bonjour a tous,
    Je m'appelle Tom, j'habite à côté de Lyon, et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en première S svt dans un lycée général, je compte prolonger mes études dans la physique nucléaire ou la biologie de l'an nucléaire.
    Je suis sportif, en championnat national de Volley-Ball, et j'ai un partenaire de triathlon/marathon. Je mesure 1m98 ce qui rend la tâche relativement simple pour le basket aussi. Je joue a la guitare classique depuis que j'ai 6 ans, je suis entré dans 5 concoure national de guitare, j'en ai gagné un il y a 4 ans. Je suis un grand fan de dodus depuis toujours, j'y joue depuis que j'ai 8 ans, j'ai fait de nombreuses pauses, et j'ai repris de nombreuses fois aussi. League of Legend est aussi un jeu qui me plait, le reste des bons jeu ne sont pas accessibles sur Mac, du coup c'est vite réglé.

    Mon "historique" sur ce jeu