Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+5
Noir-natur
Gold-Farmer
Valaya
Blood-Lord
diego-renault
9 participants

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par diego-renault Mar 11 Nov - 10:00

    Bien le bonjour/bonsoir cher(e)s membres de Blue Dragons.

    Moi Diego-Renault, accompagnés de mes deux acolytes, Sablevert et Belletincelle, nous voudrions postuler une candidature chez vous car, il y a bien longtemps, j'étais dans cette même guilde mais elle avait, autrefois, un autre nom.

    Aujourd'hui, j'aimerais rectifier mon erreur et retourner aux traces ou j'ai mené mes premières batailles et où j'ai construit mes premières amitiés sur Dofus.

    Déterminé à vous prouver notre motivation à moi et mes amis nous allons vous faire une description de nous IG, IRL et mettre une partie de RP incluant nos trois personnages principaux ^^.

    J'espère que la lecture suivante vous sera agréable et que votre opinion sur notre équipe n'en sera que meilleure =D.  Cette lecture sera longue mais n'oublier pas qu'elle concerne 3 personnes différentes ^^.

    Description Team de Diego-Renault:

    Je vais donc commencer par ma description IRL si cela ne vous dérange pas ^^.
    Tout d'abord des présentations s'imposent ! Je me nomme Sébastien, Sebast si affinité, Seb pour les intimes Wink. J'ai donc 22 ans et j'en prendrais 23 le 23 décembre (mes parents ont eu un gros cadeau avant Noël  =O enfin après ils vont pas se plaindre ils ont laissé un être parfait rentrer dans leur vie =P).

    Ayant arrêté mes études a 20 ans après un BTS eu haut la main (BG =O), aujourd'hui je travaille ou du moins, en ce moment, je passe le plus clair de mon temps a en chercher u_u.

    Je suis quelqu'un d'assez dynamique dans la vie de tout les jours mais sa n'empêche pas qu'un esprit de geek sommeille en moi xD. Passionnée par les Final Fantasy et tout les jeu square enix en général en RPG, je me connecte quand même assez souvent a Dofus bien que le weekend je passe mon temps avec ma bien-aimé (enfin sa empêche pas une petite connexion furtive pour dire bonjour xD).

    Pour finir, je connais un panel de truc sur le monde de Dofus car cela fait maintenant 9 ans que j'y joue ^^. Donc si vous avez besoin d'info, d'un chemin ou autre (bien que aujourd'hui les spoils existent mdr ^^) je suis votre homme !

    Passons a l'IG !

    Bon mon personnage principal se nomme donc, comme dis au debut de mon discourt, Diego-renault !  Cra de cercle 200 terre, pour le moment (passage en multi sous peu).

    Je joue sur Kuri depuis approximativement 6 ans, 2 mois et 12 jours (en me fiant a l'abonnement cumulé mais je pense un peu plus quand meme il y a eu des jours ou je ne fus pas abo comme tout le monde xD) et evidemment je suis donc passé par plusieurs guildes.
    Ma premiere guilde a été La Guilde du commerce, qui s'est éteinte sois dis en passant lol ^^. Ensuite il y a eu Les Cracheurs de Feu (qui sont maintenant sous le nom de... BLUE DRAGONS  =P) où je suis allé pendant une assez longue période d'ailleurs ^^. Ensuite j'ai fait Honeymoon Killers, The Old Family's (quand la guilde était jeune), je suis retouné a Honeymoon et ensuite j'ai été chez les Kiwi Atomik et The Death Republic.

    Ma team est composé de divers classe et personnage et est en co-team avec des amis IRL qui n'ont pas d'autre personnages que ce qui vont rentrer (je l'espere) dans la guilde (La plupart du temps ce sera moi sur les personnages). J'ai donc un autre cra 200, un sacrieur 199, une eniripsa 199, un sadida 196 et un zobal niveau 192. J'ai aussi une pandawa 199 mais qui se trouve déjà dans une guilde HONOR (Eternal).

    Je pense que ma team peut être utile à ce qui en ont le besoin et je suis toujours disposé à remplacer un de mes personnages afin de laisser une place à quelqu'un qui aurait besoin d'xp ou de drop dans une zone spécifique =D. Toute ma team a accès a frigost 3 mais pas encore au comte Harebourg (pas encore mais bientôt mouahahahaha)

    Tout ces personnages ont également divers métiers qui pourraient etre utile ^^. Tailleur 100, costumage 100, cordonnier 74, cordomage 100, bricoleur 100, sculpteur baton 81, sculptemage baton 100, sculpteur d'arc 66, sculptemage 100, mineur 100, bucheron 100, forgeur épée 100, forgemage épée 100. Je suis en train de monter un forgeur bouclier, trophée en ce moment ce qui serait des plus utiles également ^^.

    Descriptions Team Sablevert:

    IRL:

    Bonjour a tous et a toutes, je me nomme Ahmed Bensouda , j'ai 20 ans , je suis marocain et étudiant en fac d'économie.
    Je vois pas trop comment me décrire donc je vais vous dire ce que les gens pensent de moi ^^.
    Je suis quelqu'un que les gens trouvent sympathique, drôle, ouvert d'esprit, qui se prend pas la tete et qui ne cherche pas d'embrouille. Maintenant j'espère vous prouvez a tous que je suis comme sa ^^.

    IG:

    Je joue sur dofus depuis 5ans. Aprés la MAJ  1.29, j'ai arrêter quelque temps et repris.
    Je joue un sadida comme personnage principale et il me semble que je suis passer par peu de guilde car je m'attache trop vite x).
    Parmi les guildes ou j'ai été il y a eu Révolution russe , Kiwi atomik et The death républic.
    Depuis un temps, les guildes dans lesquels j'ai été n'ont été que déception et je cherches aujourd'hui,  tant bien que mal, une guilde qui me plairait.
    Donc je me suis jeté a l'eau et j'ai décidé de tenter une aventure chez vous car on m'a dis que l'ambiance y était et je me sentirais peut-etre un peu moins seul sur le jeu a vos cotés ^^.

    J'ai une team de 4 personnages dont un sadi 200 , un pandawa 199 , un éni 198 et un zobal 190 (en cours d'xp ^^).

    Je ne suis pas contre aidé les personnes qui ont besoin de passer certains donjons après tout une team de 4 peut accueillir un 5eme occupant ^^.

    Je ne me suis jamais vraiment occupé de mes métiers sur dofus mais j'ai quand meme pris le temps de monter mon sadida bijoutier niveau 90 et joaillomage niveau 100. Les exos sa rapportent surtout quand sa passe pas en beaucoup de runes mdr ^^.

    Description de Belletincelle:

    Bonjour ou bonsoir tout le monde, je vais commencer par vous dire des informations sur moi IRL et ensuite je vous expliquerais ma brève aventure sur dofus avec mon unique compte ^^.

    Donc je m'appelle Emmanuelle, j'ai 26 ans, j'ai finis mes études il y a peu mais aujourd'hui je suis infirmière a plein temps (attention aux seringues sa sera pas un moskito qui vous piquera les fesses ^^), du coup il y a certains soir je ne serais pas connecter car je travaille essentiellement la nuit mais ne vous en faites pas je serais quand même souvent la ^^.

    Je parle beaucoup avec les gens, après tout dans mon métier j'en ai besoin ^^, j'essaie toujours d'aider les autres quand j'en ai le pouvoir et je rigole toujours pour tout et pour rien. En revanche, comme je vous l'ai dis je suis quelqu'un qui est, je pense, très sympathique mais si on me cherche... ON ME TROUVE ! =P. Sinon je suis un peu "Pump it up" sur les bord et j'adoooore Kaamelott, si vous aimez aussi vous avez une fan avec vous ^^.

    Maintenant voici ma description IG:

    Donc mon personnage se nomme Belletincelle (nom d'ailleurs où je me suis creusé la tête pendant des heures xD).

    Ecatte terre/air level 199, je joue sur Kuri depuis maintenant presque 1 an.

    Il y a longtemps, j'avais créer un compte alors qu'il n'y avait que Jiva et Rushu comme serveur mais le jeu ne m'avait pas attirer plus que sa mais il y a presque un an, voyant mon frère y jouer, j'ai voulu retenter l'expérience et aussi étrange que cela puisse paraître, cette fois j'ai été conquise ^^.

    Ma courte expérience du jeu, comme vous le constatez, n'empêche pas, néanmoins, à mon personnage de réaliser quelques exploits =P.  Je peux être utile dans divers combat grâce a ma polyvalence. Ayant pas mal de puissance, je fais assez mal dans la plupart des élément même si je suis, sans conteste, de l'élément terre avant tout. Enfin comme les gens disent en ce moment "en mode Ecatchit"  mdr ^^.

    J'ai été uniquement dans ces deux guildes, Kiwi Atomik et The Death Republic. Au debut je m'y suis plu mais comme je le dis c'étais au début, des personnes m'ont déçu et j'ai décidé de tourner les pages et de me tourner vers d'autres horizons d'ou cette candidature en espérant vous avoir pleinement satisfait !


    Voila les descriptions sont finis mais j'ai encore un dernier mot a ajouté.

    Comme vous avez pu le remarquer, Emmanuelle, Ahmed et moi-même avons été tout les trois dans les deux même guilde, Kiwi Atomik ainsi que The Death Republic.

    C'est du a ces deux guildes et a leur meneur respectifs que nous avons tout trois décidé de prendre un chemin différents des autre membres.

    Sachez que nous sommes prêt a faire des AvA ou des défenses prismes et percepteurs même si cela impliquerait d'affronter des personnes que nous connaissons.

    C'est parce que nous avons subi tout trois les mêmes galères en guilde que nous postulons ensemble en espérant avoir une réponse positive de votre part ^^. Nous allons maintenant vous présenter une partie RP et cette partie sera le final de cette candidature =D !

    Nous vous remercions d'avance pour toute l'attention que vous porter a notre candidature et espérons une réponse rapide de votre part !
    Bonne journée ou soirée a tous !


    [b]PLACE AU ROLE PLAY ![/b] (Tout fut inventé de A à Z par notre équipe ^^)

    La nuit est brumeuse et les ombres grandissent tandis que Diego-renault, bricoleur de faible renommée, traverse le bord de la foret maléfique du terrible Dark Vlad. Frigorifié et affamé par les dernières journées a collecter des ressources dans cette foret maudite, un événement bouleversa ses jours et ses nuit.

    Tandis qu'il se débarrassait d'un Vampire pour récolter son sang, il entendit un gémissement derrière un buisson qui se trouvait non loin de lui. Ce faible détournement de regard a même failli lui couter la vie car les crocs du vampire était plus proche de son cou que de son arc !

    Après ce combat, il laissa la dépouille du malheureux et inspecta l'endroit ou il avait perçu auparavant ce bruit. La corde de son arc tendu au cas ou cela serait le piège d'un infâme Oni, il avança prudemment dans cette obscurité que lui offrait les milliers d'arbre de la forêt.

    C'est soudain qu'a ces pied, il trouva un berceau. Dans celui-ci il perçu une moustache et une petite mains armé de griffe, qui pourtant ne semblait pas si acéré, serré fortement une couverture faite sans doute en laine de boufton noir. Il s'agenouilla et ramassa sa trouvaille afin de l'emmener loin de cet endroit terrifiant.
    A la sortie de cette foret, la lueur du soleil lui brulait presque les pupilles. Lorsqu'il fut habitué a la lumière, il regarda plus amplement cette boule de poil qu'il s'était peiné a emmené en dehors des ténèbres. il regarda les pupilles fines de cet écaflip et lui enleva sa couverture. Un écaflip? Oh que non, c'était une femelle ! Une petite ecaflipette ! Alors qu'il se posait un tas de questions tel que "qui a osé la jeter dans ce mangeoire a chafer?" "comment se fait il qu'elle ai pu rester en vie dans cette endroit maudit?", il s'émerveillait a regarder ce chaton tandis que les yeux de celui-ci brillait comme de jolie étincelle... Oui... C'est ainsi qu'il l'appellerait, son étincelle d'espoir a lui... Belletincelle...

    Les années passèrent et cette petite écatte... du moins plus si petite que sa... était devenu une chasseresse hors pair ! Courant plus vite que les tofus, étant plus forte que les bouftous, elle savait assuré le garde-manger ! Ce qui laissa Diego-Renault s'exalté a devenir maitre dans son art de Bricoler des clef et des objets d'élevage de dragodindes, c'est ainsi que l'infortune devint richesse !

    Mais qui dis grandir, dis adolescence, et Belletincelle commençait a se demander ce que sa lui ferait d'être avec un garçon. Mais fallait il que ce soit un cra pour faire le bonheur de son père? Ou bien un écaflip?... Et pourtant elle s'était épourvu d'un sadida... Qu'elle pitoyable idée ! Un paresseux qui dort 23 heure par jour et qui se défonce aux herbes de son dieu ! Quoi de plus inadmissible ! Mais son cœur battait la chamade au fur a mesure que le sadida devenait fort et puissant ! Et pour ne rien gâcher il était maitre bijoutier donc le mariage était assuré !

    Le temps passe encore et le cra voit que Belletincelle côtois de plus en plus ce Sadida, après tout elle est majeur dorénavant... Comment les gens l'appelle t'il deja?... Sablevert?... Surement un pseudonyme, le nom d'une de ses drogues ! Bien que sa barbe était en effet d'un vert feuille, ou alors son père avait une bien drôle de façon de trouver des noms ! Et il se rappela qu'il avait trouver le nom de l'écatte justement car ses yeux brillait de mille feux. Cela le fis sourire. Il se ressaisit et se dit qu'il devait faire quelque chose. Il se sentait a nouveau seul et inconsciemment c'est ce sentiment qui le poussait a faire tout sa...

    Le cra s'entraina nuit et jour a devenir plus fort afin de défier le sadida. Il aimait Belletincelle comme sa fille et jamais il ne voudrait qu'elle ne tombe entre les mains d'un être perfide ! Les jours passèrent et soudain il se sentit prêt ! Il revêtit sa plus belle coiffe de Robbie Capuche et sa cape, enfila ses bottes et ouvrit la porte en s'élançant comme s'il avait retrouver l'âge quand il avait trouver la jeune chaton.

    Il alla la ou les deux se bécotaient souvent et effectivement ils étaient la mais pas en train de s'embrasser ardemment non, ils dormaient... Main dans la main, l'oreille de l'écaflipette écoutant les battement du cœur du jeune sadida.

    Fou de rage, Diego-renault hurla: "Bas les pattes de ma fille infâme pervers !". L'écaflipette se leva d'un bond, les poils se hérissant sur chaque partis de son corps ! Jusqu'a ce qu'elle aperçu son père... Ses oreilles se rabattirent, son souffle s'accéléra et elle se demanda "Pourquoi?" et resta interloqué... Le sadida était encore allongé et comprenais a peine ce qu'il se passait quand une flèche alla se fixé sur l'arbre derrière lui a 2 centimètre de son oreille il se leva d'un bond et pris sa canne Hassukre en se mettant en position de combat le bras devant l'écaflipette pour la protégé. Le cra fut surpris de ce geste mais il prit quand même la parole "Tu te lèves enfin sale larve. Je suis la car je sais que tu baratines ma fille avec tes sornettes et pour qu'elle te suive ainsi tu as du l'a drogué a son insu ! Je suis venu pour t'ordonner de la laisser en paix ou sinon *band la corde de son arc en direction du sadida* tu auras cette flèche entre les deux yeux." Et la contre toute attente, du moins celle du cra, Belletincelle s'interposa entre les deux combattants.

    Les larmes coulèrent le long de ses joue, ses canines lui faisant mal tellement elle serrait fort ses dents... Elle embrassa le Sadida et alla vers son père. La corde de l'arc descendit lentement pendant que le cra regardait fixement sa fille aller vers lui... Elle se posta devant lui leva la main et tandis que le cra ferma les yeux, la main se déposa délicatement sur sa joue. Il rouvrit ses yeux a nouveau pendant que sa fille le prenait dans ses bras.  Il fit de même. Belletincelle lui dit dans un murmure a peine perceptible "Je t'ai toujours considéré comme mon père, et ce sera toujours le cas, je ne t'abandonnerais jamais. Mais je t'en supplie accepte le fait que je l'aime et qu'il m'aime en retour... Je te promet de passer plus de temps avec toi mais a condition que tu acceptes Sab... Pour mon bien... Pour notre bien... Je sais que cela te rendrais heureux de me voir joyeuse avec quelqu'un et ce jour est arrivé pere... Fait le pour moi...".

    Le cra posa ses mains sur les épaules de Belle, l'écarta un peu de lui et lui fit un baiser sur le front et marcha en direction du sadida, méfiant, celui-ci s'apprêtait a se défendre. Diegos'arréta face a lui et brandit sa main. Le sadida rassuré lui serra. Le cra l'attira vers et lui dit dans l'oreille "Rend heureuse ma fille et si jamais tu t'avises de lui faire du mal, tu es un homme mort. Je te fais confiance car elle te fait confiance. Si un jour cela change, tu ne seras plus le bienvenue dans ma maison et je te pourchasserait sans relâche, est-ce bien clair?" et le sadida lui répondit avec un sourire "Aussi clair que l'eau du dieu Sadida en personne, monsieur." Le cra lui rendit son sourire, un peu forcé tout de même, et lui dit "Alors c'est parfait jeune homme".

    Aujourd'hui les trois compères dinent a la même table et une question revint a la tete du cra."Dis moi Sab, Sablevert, c'est réellement ton prénom?" "Oui Monsieur pourquoi?" "Ton père a un drôle d'humour dis moi" en s'esclaffant de rire. Le sadida lui répondit tout en rigolant aussi "C'est aussi ce que je me suis dis quand j'ai compris que c'étais mon prénom !"
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par Blood-Lord Mar 11 Nov - 10:09

    Je n'ai pas eu le coeur de tout lire, désolé !
    Présentation nickel, pas de questions particulière.
    Je vais attendre l'avis de mes confrères pour voter !
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par Valaya Mar 11 Nov - 10:25

    Pareil, pas le temps de lire la partie RP pour l'instant. 
    La candidature est longue et en deviens confuse.
    Liste, simple, des postulants (par personnes irl) ? 
    Vous avez tous postuler sur la même candidature, comment l'avez vous rédigé ? 
    Pourquoi ne revenir qu'après autant de temps d'absence ?
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par diego-renault Mar 11 Nov - 10:42

    Comme dis dans la candidature, celle-ci est longue car elle comporte trois demandes. Pour la rediger, a vrai dire, Belletincelle est ma soeur donc je ne vais pas te mentir en disant que nous étions ensemble. Sablevert, cependant, était avec nous en skype et on s'envoyait régulièrement nos "brouillons" afin de réaliser quelque chose de correct.

    Je suis abasourdi par le fait que tu parles de confusion dans le sens ou la lecture me semble plutôt aérer (le saut de ligne; les caracteres gras ainsi que souligner marquent les transitions des différentes partie) mais ensuite cela ne regarde que mon avis et je suis ouvert a toutes critiques ^^.

    Par rapport a l'IRL, on explique le principal, on ne va pas entrer non plus dans la vie privée, j'aimerais plutot savoir toi que cherche tu de plus? et nous te l'offrirons ^^. Par rapport au fait de mon retour dans la guilde...

    Je n'ai jamais cesser de parler a Bafinael ou a Valkyrie durant toutes ces années et lorsque j'ai voulu une stabilité je me suis dis que c'étais les personnes qui me semblait correspondre le plus a mes attentes.

    Si tu as d'autres questions, je serais parfaitement enclin a te repondre ^^.

    Cordialement, Diego-Renault.
    Gold-Farmer
    Gold-Farmer
    éleveur de porkass a poils verts frisés
    éleveur de porkass a poils verts frisés


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Paysan
    • Pêcheur
    • Boulanger

    Messages : 31
    Date d'inscription : 01/03/2014

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty re

    Message par Gold-Farmer Mar 11 Nov - 19:17

    Bonjour, pour commencer,

    Diego
    je t'es souvent croisé depuis que je suis sur kuri, et je n'es jamais entendu un mot à ton encontre.
    Ensuite je peu très bien comprendre ton envie de retourner dans la guilde, puisque ça a était la même chose pour moi (sur une durée quand même beaucoup plus courte)

    Sablevert je n'es pas eu le chance de te croiser. Cependant ta candidature est bonne. Tes motivations pour rentrer chez nous sont un peu vague. Je pense que tu tes laisser convaincre par ton confrère.

    Belletincelle toi non plus je n'es t'es jamais vu, cependant on à commencé à jouer sur Kuri à peu près au même moment. Et une autre fille dans la guilde ça ferais pas de mal :p Et puis j'adore Kaamelott =D
    Une belle demande, tes motivations sont aussi un peu vague, toi aussi ne t'es tu pas laissé convaincre sans finalement connaitre la guilde ?

    Synthèse :
    De très bonnes candidatures, je n'es pas ce sentiments d'étouffement malgré les trois demandes.
    Suivent d'un RP plutôt sympathique , l'arrivé de l'ecatte tardive pour mêler irl et ig plutôt bien fait.
    Après l'histoire du père qui veux ce battre avec le copain de sa fille mais qui va laisser tranquille pour finalement donner un avertissement à son copain. Ce n'es pas du tout original Mad mais les efforts sont là et je l'es reconnais . ( je trouve la première partie plus soutenue )
    Vous avez à vous trois, mais pas que, un très bon potentiel et je pense que je vous pouvez trouver votre place chez nous. J'ai une petite crainte quand même puisque vous ne connaissez la guilde que par diego, qui lui même ne dois plus trop la connaitre vraiment.
    ça ce vois que vous êtes motivé, ce qui ne ce vois pas, c'est pourquoi.

    Cordialement
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par Valaya Mar 11 Nov - 20:19

    On c'est mal compris,
    quand je parlais de vos team je demandai comment chacune étais composé, car tu parles de la team diego, de la team sablevert et de Belletincelle seule, c'est à dire, avoir les pseudos de chacun de vos perso (classer par team).
    Et pourquoi avoir choisis la voix de la candidature commune ? Es que vous vous prêtez vos comptes dofus ou es que chaque team est indépendante ?
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par diego-renault Mer 12 Nov - 5:03

    Commençons par Octila ^^.

    Quand tu dis que tu n'as jamais entendu parler de nous, c'est dans le sens péjoratif ou mélioratif?

    De plus, je suis d'accord avec toi par rapport au Rp pour la fin, elle est un peu banal mais bon ce qui change c'est que c'est une histoire qui mêlent comédie et tragédie ^^'.

    Par rapport a mes deux compères, il est vrai que c'est moi qui ai proposé cette guilde mais ensuite je les ai convaincus dans le sens ou on voit par exemple le fonctionnement du forum etc. La guilde est en démocratie, par exemple la pour le recrutement, le meneur demande le vote des gens de la guilde ce qui, faut avouer, est peu commun surtout que l'on a traversé des guildes ou "le système politique" était plutôt tyrannique lol... Ensuite, j'ai fais part, évidemment, de mes sentiments envers Bafi, Trenor et Valkyrie comme quoi c'étais des gens laxiste mais qui savent gérer comme il faut une guilde, qui n'ont pas de préjugés. Je leur ai fait part aussi du fait que je pense que l'on peut trouver une stabilité chez vous car bien que la guilde est changer de nom et qu'elle n'est sans doute pas la même, les idéaux premiers restent et c'est sa le principal.

    Notre motivation vient justement du fait que durant cette année on a été dans des guildes ou tout part en cacahuètes et on cherche une réelle stabilité que l'on espère trouver chez vous. Ensuite, je vois beaucoup de différent membres de votre guilde a divers zaap et chaque semaine, chaque mois, ces membres sont toujours chez vous, ce qui démontre bien qu'ils s'y plaisent et on veut faire partie de ces gens ^^.


    Au tour de Valaya ^^ !

    Je vais te citer les teams du coup.

    Alors la mienne : Diego-Renault (cra), Namklaw (cra), Sacri-champi (sacri), Sorano-Wendy (nini), Bouwinator (sadi), Champi-mask (zobal) et Diejiki (panda) mais cette dernière est déjà dans Eternal qui se trouve également dans HONOR.

    Celle de Ahmed: Sablevert (sadi), Sey-ni (nini), Sey-magique (panda) et Sey-zo (zobal)

    Ensuite par rapport au prêt de compte. Belletincelle prend bien évidemment quelque fois mes comptes, elle reste ma sœur mdr. Mais pour ce qui est de Sablevert, nos team sont totalement indépendantes en revanche on fait énormément de choses ensemble. On est pas co-teamer mais on fait des donjons a 8 en prenant chacun tel ou tel personnage ^^'.

    D’où la candidature commune, par ailleurs, car nous sommes quasi inséparable et on aimerait évoluer dans une autre guilde ensemble vers l'infini et l'au-delà !!!!!!!!!!!!!!!! xD

    Voila voila ^^.

    Cordialement, Diego-Renault.
    Gold-Farmer
    Gold-Farmer
    éleveur de porkass a poils verts frisés
    éleveur de porkass a poils verts frisés


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Paysan
    • Pêcheur
    • Boulanger

    Messages : 31
    Date d'inscription : 01/03/2014

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty re

    Message par Gold-Farmer Jeu 13 Nov - 6:55

    diego-renault a écrit: Quand tu dis que tu n'as jamais entendu parler de nous, c'est dans le sens péjoratif ou mélioratif?

    Bonjour .

    Hééé bien tout dépens de comment j'aurais entendu parler de vous, en bien ou en mal. Cependant j’entends beaucoup plus de choses négative sur la plupart des joueurs que positive donc le fais que que je ne vous connaisse pas ( sauf toi diego, je crois avoir fais un donjon ou deux sur frigost avec toi )  reste mélioratif.

    Je comprend vos motivations, elle ne sont pas si éloigné des miennes.




    Pour une période d’essai.




    Cordialement
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par diego-renault Jeu 13 Nov - 14:11

    Il me semblait bien que ton nom ne m'était pas inconnu mais de la a faire des donjons ensemble je dois t'avouer que si s'est vrai tu m'épates de t'en souvenir lol ^^.

    Merci de ton encouragement =).
    Noir-natur
    Noir-natur
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Paysan
    • Boulanger

    Messages : 170
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes, France

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par Noir-natur Ven 14 Nov - 3:04

    Une belle bataille de pavéééé !!
    Discipline dans laquelle je n'excède pas, je vais donc faire assez court...

    Salut Diego,

    Alors, j'ai suivi d'assez prêt ta votre candidature, on voit tout de suite votre sérieux, et votre rigueur, de part votre belle présentation et vos réponses pertinentes aux questions de mes collègues.
    Je n'ai personnellement pas d'objection particulière, mais il me reste une question pour vous.. sachant que vous êtes inséparables (voire comme cul et chemise ^^), cela me pose un léger problème. Je m'explique, il y a déjà dans la Blue, bon nombre de team !! Et il est vrai que cela freine un peu l'entraide et la participation collective à des sorties, malgré tout le mal que peuvent se donner les teameurs.
    Je ne souhaite pas que notre guilde deviennent un "refuge" aux joueurs possédant plusieurs persos, et qui ne pourront pas participer à la vie de la guilde (et des mono-comptes) mis à part le /g.
    J'anticipe les réponses du type : "pas de problème, nous ferons un effort et participerons aux sorties, même sans notre team", car il est plutôt difficile lorsqu'on joue en team, de s'en défaire.. Je veux juste éviter qu'il y ai 8 persos en plus chez nous, mais qu'ils n'apportent rien aux autres joueurs et à la guilde sauf en ce qui concerne l'xp.
    Ne prenez surtout pas ça comme une attaque ou une réflexion douteuse, je veux simplement m'assurer du bon fonctionnement de la maison Blue Dragons.

    Voilà pour moi, mais je ne me fait pas de soucis, nous nous connaissons déjà Wink.
    Trenor
    Trenor
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Forgeur d'épée
    • Forgeur de bouclier
    • Sculpteur de batons
    • Forgemage d'épée
    • Sculptemage de batons

    Messages : 174
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 24
    Localisation : Port de Madrestam / Taïnéla

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par Trenor Ven 14 Nov - 4:30

    Té bo, té minion, té jouli é té bone moi jte ve !
    Salut monsieur Seb & compagnie, très belle candidature, un peu courte je trouve ... elephant mais agréable Smile
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par diego-renault Ven 14 Nov - 6:08

    Noir a ce que je vois tu es toujours aussi peu loquaces xD. Bah je répond aux questions que l'on me pose le plus clairement et sincèrement possible mon ami =P. Par rapport aux teams inséparables que nous sommes comme tu dis, cela n'en reste pas moins que on a deux team distinctes. Une team de 8 la mienne et une team de 4 celle de Ahmed. Pour ma part, je n'abo pas toujours tout mes comptes donc il restera toujours de la places et quelque fois ahmed et moi même on ne fait pas de donjon ensemble ^^. Ahmed se sentait un peu seul dans les précédentes guildes justement a cause des team et des personnes qui ne répondent pas donc je pense que, pour sa part, partager un donjon avec quelqu'un sera source de bonne ambiance. Je fais souvent passer les donjon fri 2 pour les gens en mal de les faire donc prendre une ou deux personnes un temps soit peu compétente ne me dérangera guère ^^. Donc je vais pas te dire qu'on fera des efforts etc on est pas toujours colle non plus donc t'inquiète une place subsistera toujours pour quelqu'un dans le besoin ^^.

    Enfin voila merci de ton encouragement toi aussi =D.

    Quentin je savais que je pouvais compter sur toi ma bonnasse xD.

    Cordialement. Diego-Renault alias Seb 1er le magnifique xD.
    Noir-natur
    Noir-natur
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Paysan
    • Boulanger

    Messages : 170
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes, France

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par Noir-natur Ven 14 Nov - 6:42

    Je suis satisfait, réponse franche et directe... je crois qu'il ne reste plus qu'à passer aux votes, vous avez subit un interrogatoire assez long je pense :p.

    Et je me permet même de commencer, avec un : POUR.
    avatar
    madame-weed
    apprenti éleveur de tofu
    apprenti éleveur de tofu


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bucheron
    • Mineur
    • Bijoutier
    • Bricoleur
    • Cordonnier
    • Forgeur d'épée
    • Forgeur de pelle
    • Sculpteur d'arcs
    • Tailleur
    • Joaillomage
    • Cordomage
    • Costumage
    • Forgemage d'épée
    • Forgemage de pelles

    Messages : 26
    Date d'inscription : 12/07/2014

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par madame-weed Ven 14 Nov - 7:14

    Bonsoir , pour moi c'est contre trop baclé , vous pourriez écrire au moins quelque ligne ...POUR
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par diego-renault Ven 14 Nov - 9:32

    Merci a vous deux de la part de nous trois =D.
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par Blood-Lord Ven 14 Nov - 10:48

    POUR bien entendu !
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par diego-renault Ven 14 Nov - 11:12

    Parfait encore merci de votre confiance les amis !
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par Valaya Ven 14 Nov - 22:13

    Personnellement ce que je trouve un peu dommage c'est que 3 personnes postules, alors la première fois c'est détaillé, après on ne sais pas vraiment qui parle, si vous répondez tous ou juste un seul.

    Hormis cela c'est une bonne candidature, mais je craint que nous ne puissions vous acceptez pour l'instant.
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par diego-renault Sam 15 Nov - 0:31

    Je comprend ton point de vue Valaya et je sais que cela ne part pas d'une mauvaise intentions mais je t'ai expliquer en détail comment on a fait pour faire cette candidature.

    Pour ma part, il m'a semblé être parfaitement clair dans mes propos et j'ai l'impression que la majorité de tes confrères l'ont compris aussi.

    Faire une candidature a plusieurs ne me semble pas être un points aussi négatif dans le sens ou d'une part c'est original, d'une autre part (meme toi tu le dis) elle est pas trop mal faite et ensuite sa montre que différentes personnes peuvent se soutenir mutuellement pour effectuer ce genre de pratique. Si on est solidaire pour sa on le sera aussi en guilde crois.

    Après cela ne tient qu'a toi, je ne regrette pas mon choix d'avoir fait cela ainsi et je ne t'en veux pas de trouver cette façon de faire obsolète.

    Cordialement. Diego-Renault.
    Trenor
    Trenor
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Forgeur d'épée
    • Forgeur de bouclier
    • Sculpteur de batons
    • Forgemage d'épée
    • Sculptemage de batons

    Messages : 174
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 24
    Localisation : Port de Madrestam / Taïnéla

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par Trenor Sam 15 Nov - 0:53

    Pour
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par Valaya Sam 15 Nov - 2:01

    N’interprète pas mal mon propos.
    Je suis également favorable à votre candidature. 
    Si j'ai dis "je craint que nous ne puissions vous acceptez pour l'instant." c'est car au total vous postulez avec plus de 10 persos et qu'on a actuellement que 8 places en guilde ^^"
    Il nous faut d'abord solutionné ce problème.

    Donc Pour, dès qu'on le pourra ^^
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par diego-renault Sam 15 Nov - 2:12

    Ne t'en fais pas je ne prend pas mal tes propos je défend juste ma position comme tout bon diplomate xD. Mais je dois avouer que sur le coup je me demandais ce que tu voulais xD. Mais comme je t'ai dis je suis ouvert a toute critique ^^. Merci encore pour ce pour ^^.

    Cordialement. Diego-Renault.
    Shoobow
    Shoobow
    négociateur actif
    négociateur actif


    Race du personnage : Sacrieur
    Métiers :
    • Bijoutier
    • Tailleur
    • Joaillomage
    • Costumage

    Messages : 52
    Date d'inscription : 04/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Grenoble

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par Shoobow Sam 15 Nov - 6:11

    Pour aussi Wink
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par diego-renault Sam 15 Nov - 6:46

    Ah Valaya au fait si jamais ils manquent deux places je peux retirer le sadi et le zobal sa me dérange pas du tout ils ont pas de guilde et ils sont bien comme sa ^^.

    Encore merci pour les POUR !
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par diego-renault Lun 17 Nov - 2:04

    Dites moi surtout si jamais le vote est finis et quand (si la réponse est positive) vous nous inviterez en guilde ^^.

    Cordialement. Diego-Renault.

    Contenu sponsorisé


    Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!! Empty Re: Candidature triple pour rentrer chez vous !!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:04