Bonjour, je m’appelle Samy, j'ai 16ans, j’habite dans le 69 (Rhône-Alpes je bouge souvent sur marseille) et je suis actuellement en 3ème.
J’ai plusieurs hobbys : Dofus, le cinéma, le foot, et puis voilà. Niveau connexion, je me connecte toute la semaine, au moins 3 heures par jour. Je reste bien sûr plus de temps lors des Week-End ou bien des vacances.
II – Présentation de la partie IG
Je joue à Dofus depuis maintenant à 4 ans, la raison de mon niveau très faible est le fait que j’ai crée plusieurs personnages que j’ai axé PVP ou bien PVM mes autres personnage son actuellement sans guilde si je suis pris au votes ci cela ne vous gène pas je les prendrais en guilde ou les laissé sans guilde cela ne m'importe pas vue que je suis à fond sur la iop . J’ai également essayer l’ensemble des classes de Dofus ce qui fait de moi un joueur assez expérimenté sur ce jeu.
III – Mes ambitions
Je veux monter ma iop akiyuki le plus haut possible, pour Blue dragons. Pourquoi avoir choisis votre guilde ? J'ai choisie Blue dragon pou son ambiance et parce que je connais plusieurs personne comme squeez bafi trenor de bonne personne voici mes raisons pour intégrer votre guilde merci .
Je souhaite vraiment être pris, à vos votes, et à bientôt j'espère !
Pour ce qui et de l'alliance honor j'aime pas trop les guildes sans fofo les gens entre dans la guilde comme dans un supermarché car honor à les meilleurs prismes. Pour l'ava je joue pas trop la avec mon amis on réussie à avoir plus de 10 cap ben donc pas trop le temps pour les ava. (Non mon amis à pas l'accès à mon compte ) pour ma team j'avais une team mais ma famille à repris dofus donc j'ai passer l'eni 160 et le feca 150 donc aucune team possible mtn pour sa que avec ma team j'ai quitté blue dragon car j'ai plus les comptes bafi
Dernière édition par Sraxtaiine le Jeu 16 Jan - 9:00, édité 6 fois