Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    avatar
    alex70
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Sram
    Métiers :
    • Bijoutier
    • Tailleur
    • Joaillomage

    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/10/2014

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par alex70 Mar 21 Oct - 23:57

    Bonjour chère membres de Blue Dragons,

    Ayant reçus une invitation de Quentin (Trenor) me proposant de rejoindre Blue Dragons à vos coté, je tiens tout d’abord à remercier notre petit Cra et répond positivement en disant que ce serai avec grand plaisir.

    Si toutefois ma condidature me permet d'integrer votre guilde , vous devriez donc également me supporter. De ce fait je vais me présenter IG et IRL :

    IG :  
    J’ai commencé le jeu il y a de cela plusieurs années (5ans facilement), j'ai ainsi eu l’occasion de tester plusieurs serveur pour enfin finir sur Kuri depuis 3ans  ou j’ai pas mal jouer avec des potes irl , je dispose donc d’une grande connaissance du jeu. Je dispose d’une team Sram 200 eni 187 yop 199 cra 199 féca 183 panda 186 et sacri 173, je maitrise assez bien ma team en pvm et une parfaite maitrise de mon sram car c’est mon perso principal x), j’ai connu des hauts et des bas dans ce jeux , mais j’ai toujours eu la forte motivation de m’engager dans des guilde et d’apporter toutes mes connaissance pour faire avancer la guilde.

    Maintenant place IRL :
    Je m’appelle Alexis (chambré), surnom nakey Razz , j’ai 18 ans et je vie dans l’est de la France ( besançon) j’ai une passion pour les arts martiaux ainsi que tous les sport de combat et je pratique certain d’eux , j’aime la moto le karting et je suis assez cool , beau gosse (pour les filles) Wink  , voilà tous a ouiiiiiii !!! Je suis en terminale bac pro (alarme sécurité incendie), sa sera tous mais vous inquiétez pas vous aller en apprendre d’avantage sur moi <3
    Sur ce bisous doux mes amours !!!!! <3

    Ps: J'aimerais vraiment venir au sein de votre guilde car il y a beaucoup de connaissance que j'ai eu l'honneur de faire dans ce jeux qui sont dans cette guilde !
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Re: Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par Valaya Mer 22 Oct - 0:17

    Salut
    Mais tu n'étais pas déjà dans la guilde ? j'ai l'impression de t'y avoir déjà vu.

    Par contre ta candidature ben .. tu blablates beaucoup mais tu dis pas grand chose.
    De quelle guilde viens tu ? 
    Activité dans le jeu ?
    avatar
    alex70
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Sram
    Métiers :
    • Bijoutier
    • Tailleur
    • Joaillomage

    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/10/2014

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Réponse Valaya

    Message par alex70 Mer 22 Oct - 7:54

    Oui exact j'y ai déja mis les pied à ces tout debut , tu etait dans les début de la Silver alchimist x) , j'ai pas de guilde acutellement , ma dernière vrai avanture remonte à Tails Destiny , ou certain membre mon manqué de respect et je suis partit de mon plein grés. Je te laisse m'éclairer sur ce que tu entend par "l'activité dans je jeu ".
    Cordialement.
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Re: Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par Valaya Mer 22 Oct - 8:38

    Activité dans le jeu c'est dire si t'es plutôt pvm, pvp, métier, éleveur etc. (plusieurs réponse possible).

    Sa serai aussi bien d'avoir le nom de tes différents perso, et changer ton pseudo de forum pour être plus identifiable (pseudo de ton perso principal).
    avatar
    alex70
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Sram
    Métiers :
    • Bijoutier
    • Tailleur
    • Joaillomage

    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/10/2014

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Activité Detraqeur

    Message par alex70 Mer 22 Oct - 9:01

    D'accord bein je joue beaucoup en Pvm et aussi en Koli avec des ami(e), je fait de l'élevage j'exèrce des métiers tel que Joillo,Bijou, Tailleur et Paysan. Le non de mes perso sont Detraqeur-The destroo-Electrix fuzion-Destro swag-Destro fec-Glade rasta-Chat torcher-Destro Pokeur- Zami arnaque.
    Trenor
    Trenor
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Forgeur d'épée
    • Forgeur de bouclier
    • Sculpteur de batons
    • Forgemage d'épée
    • Sculptemage de batons

    Messages : 174
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 24
    Localisation : Port de Madrestam / Taïnéla

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Re: Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par Trenor Mer 22 Oct - 9:39

    Salut,
    Je connais Alexis depuis un bon moment maintenant ^^ très sympa et serviable on s'ennuie jamais (même qui sait bien faire les tomates Razz ) jamais eus de problèmes avec lui fin bref c'est un bon ami ^^, j'ouvre les votes et évidemment je suis POUR
    avatar
    Detraqeur
    Invité


    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Réponse Trenor

    Message par Detraqeur Mer 22 Oct - 23:18

    Bien le bonjour cher Trenor,

    Cela me fait chaud au coeur , tu est aussi un très bonne ami pour moi <3 et c'est vrai que les délire en ta compagnie ce noteraient en centaines mdrr !
    Merci pour ta voie favorable et j'éspère à très bientot.
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Re: Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par Valaya Jeu 23 Oct - 0:33

    Oula, j'en ai fait une belle de faute l'autre jour, mais le "les délire en ta compagnie ce noteraient" .. ^^'

    Mais du coup si tu étais dans la Blue, pourquoi en être partis, en revenir ?
    avatar
    Detraqeur
    Invité


    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Re: Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par Detraqeur Jeu 23 Oct - 2:11

    Oui je sais, je suis pas un dieu en orthographe et je l'avoue x), je suis partit car je suis aller avec un pote pour l'aider à monter sa guilde et revenir car je cherche désormais une guilde fiable qui durera, toutes les guilde que j'ai tester entre temp ce sont casser la figure.
    Trenor
    Trenor
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Forgeur d'épée
    • Forgeur de bouclier
    • Sculpteur de batons
    • Forgemage d'épée
    • Sculptemage de batons

    Messages : 174
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 24
    Localisation : Port de Madrestam / Taïnéla

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Re: Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par Trenor Jeu 23 Oct - 12:18

    Mais aussi parce que je l'ai obligé Surprised ! Sinon c'était coups de fouets Twisted Evil Twisted Evil
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Re: Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par Blood-Lord Jeu 23 Oct - 21:50

    POUR
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Re: Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par Valaya Ven 24 Oct - 0:17

    Alors je sais pas si c'est car tu pensais qu'en connaissant Trenor tu serais pris d'office, ou car il t'as mis devant une candidature sans motivation préalable, mais personnellement je trouve le globale très/trop moyen. Je vais statuer sur un vote Neutre, qui penche du mauvais coté.
    Detraqeur
    Detraqeur
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Sram
    Métiers :
    • Paysan
    • Bijoutier
    • Tailleur
    • Joaillomage

    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Vesoul

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Re: Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par Detraqeur Ven 24 Oct - 2:54

    Merci Blood, Valaya je comprend ton doute mais Blue Dragon et vraiment une guilde que j'apprécis car il y à déja beaucoup d'ami et de connaissance à moi dedans et ensuite le fait que Trenor est Pour directement c'est parce que je lui ai dit depuis bien longtemp que je viendrai chez vous. J'aimerais vraiment avoir une période d'essai pour vous convaincre Smile Ombrinou, Trenoupinou tout mou du trou serais content aussi !
    Detraqeur
    Detraqeur
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Sram
    Métiers :
    • Paysan
    • Bijoutier
    • Tailleur
    • Joaillomage

    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Vesoul

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Re: Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par Detraqeur Sam 25 Oct - 21:25

    Bonjour,

    Je voulais juste savoir quand èce que la décision finale aura lieu ?
    En attendant, je vais rejoindre ma guilde pour l'xp un peut "try again" j'en suis le proprio x).
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Re: Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par Valaya Dim 26 Oct - 9:29

    Ce n'est pas forcement une question de doute mais d'un manque général de sérieux dans ta candidature. 

    Concernant ta candidature, elle sera clos probablement demain ou mardi.
    Detraqeur
    Detraqeur
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Sram
    Métiers :
    • Paysan
    • Bijoutier
    • Tailleur
    • Joaillomage

    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Vesoul

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Re: Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par Detraqeur Dim 26 Oct - 21:56

    Bonjour pour cloturer cette candidature je vais faire une petite conclusion,

    Je cherche une guilde, c'est évident ! Mais je ne veux n'importe quelle guilde, je veux rejoindre LA Blue Dragons. Pourquoi ? C'est tout simple car il y a dans cette guilde tout ce que je recherche , de l'amitié, de l'activité, des membres formidables et un état d'ésprit ainsi qu'une organisation digne des plus grandes. J'insiste peut-être au vu de certain mais si je m'inplique tellement sur cette candidature c'est que j'ai la détermination à être accetper. Je suis aussi à la recherche de nouvelle connaissance pour pouvoir échanger mon savoir et vis-versa dans le jeu. Je tenais aussi à m'excuser du manque de sérieux dans ma présentation, j'ai bel et bien compris que il y a des moment pour tout. Des moment pour déconner, faire le fou et être sérieux et dans ce cas il faut être sérieux. Voila, maintenant j'attend avec grande impatience votre décision.

    Merci à vous tous.
    Joueur Detraqeur Serveur KURI.

    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Re: Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par Valaya Lun 27 Oct - 1:26

    Intégré à l'essai

    Mp un bras droit pour être invité.

    Bienvenu dans la guilde.
    Detraqeur
    Detraqeur
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Sram
    Métiers :
    • Paysan
    • Bijoutier
    • Tailleur
    • Joaillomage

    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Vesoul

    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Re: Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par Detraqeur Lun 27 Oct - 8:10

    Merci Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur Empty Re: Candidature chez Blue Dragons du joueur Detraqeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:51