Blue Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blue Dragons du serveur kuri sur dofus

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Blood-Lord
Valaya
6 participants

    candidature pour rentre chez vous hehe

    avatar
    ao-kay
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Tailleur

    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/03/2015

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par ao-kay Sam 21 Mar - 6:07

    Salut a vous les bleue dragons

    Je m'appelle AMAURY , j'ai 18 ans mes potes m'appelle momo la frite sa va plus vite xD,
    je fais un cap en maçonnerie a MEJANES LES ALES. J'habite au MAGES
    un petit village sympa , j'habite avec mes parents et j'ai Troie grand frère (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …).


    Temps de jeux


    Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.


    IG je suis un iop multi level 200, qui se nomme ao-kay métier aucun
    candidature pour rentre chez vous hehe  Captur12


    j'ai aussi était dans la guilde trools . free frights mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs,
    Après j' ai sept autres personnages.
    enu 199 eca 199 nini 199 dada 199 zozo 199 cra 200 sram 200


    Je suis arrivé sur kuri il y a 3 ans , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur (iop multi level 200 nommé mommo-yop. Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .

    Pourquoi votre guilde et pas une autre.

    Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

    Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe j'ai fait de mon mieux.

    MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

    Cordialement Ao-kay.







    Dernière édition par ao-kay le Dim 22 Mar - 9:18, édité 2 fois
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par Valaya Sam 21 Mar - 6:19

    Bonjour

    Pourquoi avoir spécialement posté dans notre guilde ?
    Pourquoi avoir quitter tes anciennes guildes ?

    Et tu annonces direct "je suis désoler yaura beaucoup de faute je suis nul en français" le reconnaître c'est bien, réagir en conséquence c'est mieux.
    En effet je vais pas m'amuser à les compter il y en a trop. Mais utilise la fonction éditer et corrige les. Déjà le correcteur orthographique peut en corriger une bonne partie, pour le reste fais attention et relis toi. Si tu y arrives pas, demande à des amis meilleur en orthographe, mais tu dois trouver une solution. 
    Tu as 18 ans, tu es dans la vie professionnelle, imagines un patron qui reçoit un CV et une lettre de motivation avec autant de faute, tu peux avoir toutes les qualifications du mondes, si dès le début tu as:
    "Objé: Cendidatur pour amploi dan vote sociaiter" 
    Le recruteur il ira même pas lire le reste et c'est poubelle direct.
    avatar
    ao-kay
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Tailleur

    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/03/2015

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par ao-kay Sam 21 Mar - 11:08

    Alors j'ai quitter free frighter car avec un amie on a décide de faire notre guilde mais quand je les crée mon collègue n'est pas venue donc j'ai laisser tomber la guilde que javait crée

    les trools bah ces une guilde qui parle un peu mais y'a pas d'entraide il font leurs jeux et puis voila j'aime pas du tout cet état d'esprit la .

    pourquoi avoir choisie votre guilde tout simplement kulinaire m'en n'avait parler que cet guilde était bien avec de l'entraide donc j'ai envie de voir si ces vraie et si ces le cas je resterait avec vous
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par Valaya Sam 21 Mar - 11:28

    C'est le moment des statistiques: 101 mots dans ton dernier post, une vingtaine de fautes. Cela fais 20%, un mot sur 5.
    Personnellement j'en ai un peu marre, tous le monde fait des fautes certes, mais un minimum d'application est de rigueur.
    Utilises la fonction "éditer" et corrige une bonne partie des fautes (de tout tes posts).

    Exemples:
    -J'ai quitter => j'ai quitté
    -un amie => soit une amie, soit un ami.
    -je les crée => Je l'ai créée.
    -j'ai laisser tomber=> J'ai laissé tomber.
    -ces une guilde=> C'est une guilde
    etc.


    En dehors des fautes, comment connais-tu kulinaire ?
    Quelle est ta position par rapport à Ity et Honor ? Ayant fait partie des deux.
    avatar
    ao-kay
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Tailleur

    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/03/2015

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par ao-kay Sam 21 Mar - 23:34

    comment je caunner kulinaire on avait fait un donjon ensemble puis je l'avait poser quelque question y'a un moment de sa


    ma position pour ity ou honor je vais te dire franchement moi les alliance je m'en fou complètement
    âpre si je doit faire un choix je préféré honor Ity s'en fou complètement des gens si te pas connue il tes répond même pas .

    ET franchement désoler pour les faute je suis pas un prof de français .
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par Valaya Dim 22 Mar - 0:20

    Encore ? deuxième candidature avec l'argument " je suis pas un prof de français" ceci n'est pas un argument.
    Franchement fait attention cela nuit complètement à ta candidature. Et soyons sérieux, même quand on est nul en orthographe, le forum est équipé d'un correcteur orthographique sers toi en, c'est le minimum. Des fautes comme "je caunner" c'est souligné, prend deux secondes pour te demander pourquoi. Cela fais preuve d'un manque de sérieux.

    Ton précédent post: 
    Comment je connais Kulinaire ? On avait fait un donjon ensemble puis je lui avais posé quelques questions il y a un moment de ça.


    Ma position pour Ity ou Honor ? Je vais te dire, franchement moi les alliances je m'en fou complètement après si je dois faire un choix je préfère Honor; Ity s'en fou complètement des gens, si tu es pas connue ils tes répondent même pas. 

    Et franchement désolé pour les fautes je ne suis pas un prof de français.



    Pour le contenu, je laisse la parole aux autres de la guilde.


    Dernière édition par Valaya le Dim 22 Mar - 0:36, édité 1 fois
    avatar
    ao-kay
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Tailleur

    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/03/2015

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par ao-kay Dim 22 Mar - 0:34

    pourtant je l'utilise le correcteur. Oui on verra ce qu'ils disent libres a vous de choisir si vous voulez que je vous rejoint ou pas. J’espère que le vote seras favorable sinon je vous dit bon jeux et bonne continuation
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par Blood-Lord Dim 22 Mar - 0:49

    Si vous voulez que je vous rejoigne*
    Normal que le correcteur ne puisse voir cette faute, il corrige l'orthographe, hors là c'est carrément un verbe non conjugué U_u.

    Non, désolé mais là ça n'est pas possible.
    On à déjà pas mal de membres écrivant mal dans la guilde, et là ça commence a me taper sur le système.

    En plus, la "team" c'est très bien, mais on à traversé une longue période ou la guilde manquait d'ambiance à cause des teams.
    Vous vous barrez en donjon, vous ne parlez jamais en guilde, vous préférez xp vos persos ou vous faire des kamas plutôt que de filer un petit coup de main à des membres qui demandent de l'aide... et du coup bah vous êtes juste là pour choper les avantages de l'alliance et tout le bordel.

    Ce message est peux être un peu hard, mais je ne veux pas d'une nouvelle team qui ferait ça.

    Tu a encore la possibilité de te défendre, oppose moi tes arguments les plus solides je te prie (les fautes te couteront -0.5 point, tu pars de 20 points et je noterais ta "rédaction, c'est de l'humour bien entendu).

    Enfin,
    ma position pour ity ou honor je vais te dire franchement moi les alliance je m'en fou complètement
    Cela veux t-il dire que tu te fiche complètement de l'AvA ?
    Nous faisons partis d'une alliance avec des règles assez strictes et parfois contraignantes, et il y a régulièrement des petits **** (censuré) qui se foutent des règles et fiche le bordel.
    Si tu est de ceux là, je te prierai de nous prévenir, on ban pas souvent, ça nous gène pas de le faire, mais j'aimerais qu'on ai pas de problème avec l'alli.
    Jesappellegroot
    Jesappellegroot
    négociateur actif
    négociateur actif


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Boulanger
    • Tailleur
    • Costumage

    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Age : 24
    Localisation : Foêt Grootesque

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par Jesappellegroot Dim 22 Mar - 1:59

    Il a un point commun avec Kulinaire mdr les fautes d'orthographe regarde sa candidature tu me comprendra.Si c'est pour les prismes que veux nous rejoindre mais ne pas être là aux AvA mon vote sera contre direct
    avatar
    ao-kay
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Tailleur

    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/03/2015

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par ao-kay Dim 22 Mar - 3:45

    Non les ava je suis toujours la quand il en n'a une demander a sir-haine.
    Je suis pas un cherche merde je parle presque jamais en Ali je parle plus en guilde et rigoler âpre si quelque a besoin de moi je suis toujours la y'a aucun problème.

    Pour la team comme je vous est dit j'en n'ai marre de jouer seul je préfère faire un skype est jouer avec d'autres personnes.
    Trenor
    Trenor
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Forgeur d'épée
    • Forgeur de bouclier
    • Sculpteur de batons
    • Forgemage d'épée
    • Sculptemage de batons

    Messages : 174
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 24
    Localisation : Port de Madrestam / Taïnéla

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par Trenor Dim 22 Mar - 5:49

    Salut salut,
    Candidature intéressante mis à part les fautes d'orthographe ...
    Tu es peut-être au courant des gros AvA qui opposent Honor et Ity en ce moment, j'espère que si tu es accepté, tu prendras parti au combat Smile .
    Mon vote : Pour à l'essai
    avatar
    ao-kay
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Tailleur

    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/03/2015

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par ao-kay Dim 22 Mar - 6:52

    Je vous garantie que si je viens dans cotre guilde je serait dans tout les ava qui auras.

    Very Happy


    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par Valaya Dim 22 Mar - 7:10

    Vote Contre.
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par Blood-Lord Dim 22 Mar - 8:35

    ça sera un CONTRE pour moi aussi.
    Trenor
    Trenor
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Forgeur d'épée
    • Forgeur de bouclier
    • Sculpteur de batons
    • Forgemage d'épée
    • Sculptemage de batons

    Messages : 174
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 24
    Localisation : Port de Madrestam / Taïnéla

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par Trenor Dim 22 Mar - 8:36

    Cependant, je souhaite t'imposer deux conditions si tu veux entrer dans la Blue Dragons :
    - Refaire ta candidature (ton 1er message) avec attention, si on te demande de faire un minimum de fautes c'est pour toi, pour que tu sois bien vu par l'alliance et par les membres de la guilde ...
    - Nous observerons la façon dont tu écriras (si tu entres dans la guilde), elle influera sur notre décision de te garder ou non officiellement.

    En deux mots : Applique toi Smile
    avatar
    ao-kay
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Tailleur

    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/03/2015

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par ao-kay Dim 22 Mar - 9:18

    Voila j'ai refaite ma candidature j’espère qu'elle seras mieux
    Valaya
    Valaya
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Féca
    Métiers :
    • Alchimiste
    • Bijoutier
    • Cordonnier
    • Joaillomage
    • Cordomage

    Messages : 1006
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Localisation : Mont Olympe

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par Valaya Dim 22 Mar - 9:37

    Il y a encore un paquet de faute mais c'est moins pire. Par contre euh, "Troie" c'est une ville, le chiffre c'est trois.
    "je c' est que se n'est pas une guilde" ici c'est le verbe savoir, donc "je sais".
    Plus des problèmes de conjugaison et de grammaire. (De typographie aussi, on met ne met pas d'espace devant une virgule ou un point, mais on en met un après.)

    Gros progrès tout de même.
    avatar
    ao-kay
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Tailleur

    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/03/2015

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par ao-kay Dim 22 Mar - 9:40

    merci
    avatar
    ao-kay
    moumoule
    moumoule


    Race du personnage : Iop
    Métiers :
    • Tailleur

    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/03/2015

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par ao-kay Mar 24 Mar - 6:13

    bon pas nouvelle ces un contre dommage bon jeux .
    avatar
    diego-renault
    Maitre du Ponfarr
    Maitre du Ponfarr


    Messages : 143
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Dieppe , France , 76200 , Haute normandie , seine-maritime

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par diego-renault Mar 24 Mar - 9:05

    Sauf faute de ma part c'est tout d'abord a toi d'en donner pas a nous mais effectivement c'est dommage tu commençais a faire des efforts mais bon a ce que l'on voit il n'y a pas grande volonté et motivation, nous étions a tes yeux, donc, qu'une guilde comme les autres.

    A bon entendeur bien sur.

    Et je te retourne ton bon jeu.
    Blood-Lord
    Blood-Lord
    Roi du Preum's
    Roi du Preum's


    Race du personnage : Cra
    Métiers :
    • Paysan
    • Boulanger
    • Cordonnier
    • Cordomage

    Messages : 477
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 29
    Localisation : Tout dépend de ce que vous voulez

    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par Blood-Lord Jeu 26 Mar - 6:30

    Je trouve ça gonflé de la part d'un postulant de balancer ça Shocked

    Sache que c'est au "dirigeant" de la guilde de prononcer le verdict final une fois que suffisamment de membres sont venus voter. Sache aussi que ce vote peux être d'un avis contraire a celui des membres.


    Contenu sponsorisé


    candidature pour rentre chez vous hehe  Empty Re: candidature pour rentre chez vous hehe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:04